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Recupération netflix après remplacement livebox
Bonjour à Tous,
Je suis connecté via ADSL et suis équipé d'une livebox 4. Tout fonctionnait dans le meilleurs des mondes jusqu'à ce que je change de live box et de décodeur. Le remplacement de ces équipements c'est bien passé, sans problème. Sauf que quand j'ai voulu récupérer ma connexion sur Netflix je ne peux pas me reconnecter : en fait ça me dit que le paiement via la facturation orange est déjà opérante sur ce terminal et il est impossible de sortir de cette situation.
Que faire?
Merci pour votre aide.
Belle soirée
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Re: Recupération netflix après remplacement livebox
bonjour @StefLibreville
si c'est bien ce décodeur voir après réinitialisation
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt