- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Rendez-nous la programmation du pass Livebox Star ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-nous la programmation du pass Livebox Star !!! (même sous un autre nom !)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-nous la programmation du pass Livebox Star !!! (même sous un autre nom !)
Bonjour,
Je profitais régulièrement du pass Livebox Star, que j'appréciais pour sa programmation de films non seulement riche, mais également très souvent de bonne facture.
Or je viens de découvrir que le menu "pass Livebox Star" renvoie maintenant systématiquement vers le "pass Livebox Play". Pourquoi pas, me dis-je au départ, mais quand j'ai découvert le contenu de ce pass, je suis tombé de haut !
Franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard... Et encore je modère mes propos car l'expression "nul à ch..." me paraîtrait plus appropriée ! L'espace est maintenant occupé par d'insipides séries, une rubrique "Musique" à laquelle je préfère infiniment Deezer, une rubrique "jeunesse" dont on n'a que faire si on n'a pas ou plus de gamins à la maison... La partie "cinéma" est à présent riquiqui et les films "regardables" se comptent sur les doigts d'une main, et encore, amputée d'une partie des doigts !
Messieurs les marketeurs et commerciaux d'Orange TV, par pitié, rendez-nous la programmation cinéma du pass Livebox Star. Même sous un autre nom, je m'en fiche, mais faites nous grâce du brouet intitulé "pass Livebox Play" !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-nous la programmation du pass Livebox Star !!! (même sous un autre nom !)
Bonjour,
Le pass video Livebox Star est remplacé depuis début décembre par le pass Livebox Play.
Voir la programmation de décembre:
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Livebox_Play_decembre_2013_light.pdf
Il me semble que ce dernier pass offre plus de films et qu'il a remplacé le pas Livebox Star pour une simplification... et donc peut probable que Orange revienne en arrière...
Vous pouvez exprimer votre mécontentement à Orange en déposant une réclamation, identifier sur Orange.fr:
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-nous la programmation du pass Livebox Star !!! (même sous un autre nom !)
Merci pour le lien "réclamation" que je me suis empressé d'utiliser.
"Il me semble que ce dernier pass offre plus de films" ---> là par contre je m'inscris en faux !!!
150 films sur le regretté Livebox Star, dont une majorité de films bien connus et de très bons classiques, sur le Livebox Play tout juste une quarantaine dont une majorité de nanars sortis d'on ne sait où.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me joins à vos protestations, passer de la riche programmation de l'ancien pass video à ça, c'est vraiment une énorme baisse de qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est clairement de la malhonnêteté de la par d'orange d'avoir fait le changement en secret !!
Personnellement j'ai pas changer d’abonnement justement pour garder mon bouquet star !!!
Si on veut notre passe on dois payée le passe filmotv a 7€ par mois c'est inamissible !
Le pass filmotv était exactement le même que le passe stars
Le pire c'est qu'il as déjà des poste a ce sujet mais orange fait autruche comme dans son habitude !
LA franchement je suis chez orange depuis le début avec les ancien abonnement adsl 512 en usb ![]()
Mais je me demande si je vais encore resté , en plus je me demande si c'est vraiment légale ce qu'ils ont fait sans prévenir ?
Au début je me suis dit c'est un bug attendons un peut,mais la je doute au bug ![]()
C'est du vol de la par d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 jours apres et toujours pas de reponse d'orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme vous tous mon contrat me permet un accés illimité au pass live box avec normalement un panel de films actualisés tous les mois. Hors depuis un certain temps, il faut admettre que le renouvellement des films est vraiment léger, de plus orange comptabilise un meme fil en HD ou normal pour 2 films différents, et il y a moins de choix qu'au paravant..si orange souhaite que ses clients dont je fais parti se dirigent vers la concurrence qui au passage est moins chère et avec plus d'option (cf numéricable qui pour le meme prix compte une ligne de mobile),qu'il continue, il est sur le bon chemin..j'ai personnellement commencé à voir ailleurs, car la fidélité ne paye plus en ce monde..
Orange pourrait au moins offrir une option pour compenser cette arnaque totale...je vais d'ailleurs me pencher sur les textes de lois..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné avec une offre Livebox star , j'ai découvert le changement et interrogé le service clients qui m'a répondu que rien n'avait été changé !!!!
Les méthodes d'orange pour ce changement unilatéral et sans auucne information de l'offre vidéo comprise dans livebox star vers livebox play sont particulièrement inacceptables et malhonnêtes.
La vidéo Livebox play comprise dans le forfait est affligeante , pauvre, sans intérêt , très limitée , bref sans aucun attrait pour moi.
On nous prend vraiment pour des imbéciles. Je cherche moi aussi une offre concurrente pour quitter ORANGE qui se moque de moi et je n'apprécie pas du tout . Je suis client depuis ....1997. j'ai 2 abonnements 1 à titre personnel et 1 à titre professionnel.
Comme il est écrit dans certains des messages , aujourd'hui , la fidèlité ne paie bien au contraire, le client doit être opportuniste . Le mépris avec lequel ces grands groupes traitent leurs clients sont du même ordre que lemépris et le cynisme avec lequels , ils traitent leurs salariés.
Si quelqu'un a des propositions d'offres concurrentes à faire n'hésitez pas ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si au mois prochain :
1° il n'y a pas un renouvellement suffisant des films dans livebox play,
2° leur qualité ne s'améliore pas,
3° si leur nombre n'est pas au moins égal à 150,
je quiterai orange (2 lignes fixes dans deux maisons, internet)
saint-just