- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay C8 Gym Direct Titre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay C8 Gym Direct Titre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay C8 Gym Direct Titre
Bonjour.
Les titres des cours de Gym Direct ne s affichent pas. Je suis obligée de visionner chaque début de séance pour en connaître le contenu. Ex abonnée SFR les titres s affichaient en entier. Comment les récupérer ? J ai la livebox 5 et le décodeur plat TV UHD.
Merci de votre aide
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay C8 Gym Direct Titre
Bonjour @ANNIEL79
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est fait. Merci de votre aide. J ai une dizaine de titres sur les 42 replays proposes. Est ce que cela ne viendrait pas plutôt d un mauvais libellé dans le titre ou le fait de répéter 2 fois gym direct n apporte rien et rallonge l intitulé ? En tout cas c est dommage en terme de qualité. Si il existe une autre solution dîtes moi. J aime beaucoup suivre cette émission mais son passage en direct a 6h du matin n encourage pas les bonnes volontés. D ou la nécessité d un Replay qui ne demande pas 15 mn de recherches avant de commencer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ANNIEL79
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre,tout ce que je sais c'est que tu n'es pas le seul
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. C est vraiment dommage qu Orange n ait pas une politique d amélioration continue de ses services. La partie commerciale est très "agressive" et performante mais ensuite le bien-etre des utilisateurs/clients est un peu mis de côté. Mais ceci n engage que moi, évidemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ANNIEL79
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt