Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay C8 Gym Direct Titre

ANNIEL79
contributeur occasionnel
961  

Replay C8 Gym Direct Titre

Bonjour. 

Les titres des cours de Gym Direct ne s affichent pas. Je suis obligée de visionner chaque début de séance pour en connaître le contenu. Ex abonnée SFR les titres s affichaient en entier. Comment les récupérer ? J ai la livebox 5 et le décodeur plat TV UHD.

Merci de votre aide 

Annie

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: Replay C8 Gym Direct Titre

Bonjour @ANNIEL79 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ANNIEL79
contributeur occasionnel
931  

C est fait. Merci de votre aide. J ai une dizaine de titres sur les 42 replays proposes. Est ce que cela ne viendrait pas plutôt d un mauvais libellé dans le titre  ou le fait de répéter 2 fois gym direct n apporte rien et rallonge l intitulé ? En tout cas c est dommage en terme de qualité. Si il existe une autre solution dîtes moi. J aime beaucoup suivre cette émission mais son passage en direct a 6h du matin n encourage pas les bonnes volontés. D ou la nécessité d un Replay qui ne demande pas 15 mn de recherches avant de commencer...

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

re @ANNIEL79 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre,tout ce que je sais c'est que tu n'es pas le seul

Bonne journée

ANNIEL79
contributeur occasionnel
886  

Merci. C est vraiment dommage qu Orange n ait pas une politique d amélioration continue de ses services. La partie commerciale est très "agressive" et performante mais ensuite le bien-etre des utilisateurs/clients est un peu mis de côté. Mais ceci n engage que moi, évidemment...

melet39
Orange Star
Orange Star
867  

re @ANNIEL79 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800439 membres inscrits 🧡

4527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne