- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Canal indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Canal indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2018
11h36
1 308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis hier il m’est impossible de regarder canal à la demande via mon décodeur orange. J’ai plusieurs fois testé la ligne, débranché puis rebranché la box et le décodeur mais rien ne se passe.
Je n’arrive pas non plus à réinitialiser le décodeur via la télécommande (touches jaune et bleue).
Comment puis je être aidé ? Merci.
Je n’arrive pas non plus à réinitialiser le décodeur via la télécommande (touches jaune et bleue).
Comment puis je être aidé ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-12-2018
17h18
1 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karval
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-12-2018
17h18
1 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karval
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2018
13h46
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Canal indisponible
Bonjour.
Désolée de n’avoir pu répondre avant . Le décodeur est un Sagem 86.
Le problème s’est résolu tout seul au bout de 48 heures...
Merci.
Désolée de n’avoir pu répondre avant . Le décodeur est un Sagem 86.
Le problème s’est résolu tout seul au bout de 48 heures...
Merci.
Posté le
30-12-2018
14h03
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Canal indisponible
bonjour @Karval
merci du retour
tu devrais demander l'échange du décodeur qui est obsolete,comment recois tu,adsl,fibre,sat
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin