- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Episode incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Episode incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'épisode "la mort d'un père de famille" de la série les enquêtes de Vera sur France 3 est incomplet, il ne dure que 50minutes, on a pas le début.
A t'on un moyen de faire remonter l'information puisqu'il semble qu'ils ne vérifient pas les diffusions.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Flo3301
dans ce cas cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Bonjour @Flo3301
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Merci mais je suis sur l'application orange TV pas sur décodeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Cela ne change rien, le problème ce n'est pas moi, ils n'ont pas mis l'épisode en entier. C'est tout. Comment on peut les contacter. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Flo3301
dans ce cas cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Bonjour @Flo3301,
Je comprends que vous n'avez pas l'entièreté d'un épisode de la série "les enquêtes de Vera".
💡 En effet, comme le précise @melet39, les épisodes d'une série ou un film sont transmis par le diffuseur pour ensuite les mettre à disposition sur le service "Replay".
👉🏻 Afin de me renseigner auprès de notre service d'expertise, pouvez-vous m'indiquer combien de temps durent l'épisode de votre côté (vous avez l'information exacte en lançant l'épisode, à droite de "la barre de chargement de la vidéo") ?
🔸 Avez-vous la possibilité de voir si côté du diffuseur, le début de l'épisode est bien présent ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Bonjour, je les ai contactés.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Episode incomplet
Bonjour @Flo3301
merci du retour,quelle réponse as tu eu ?
cdt