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Re: Re : Replay France 3 qui se bloque
Le problème est le même avec la fibre, impossible de regarder le Replay de France télévision depuis plusieurs semaines le son avance plus vite que l'image....on peut peut être demander un remboursement d'une partie de notre abonnement
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Re: Re : Replay France 3 qui se bloque
Effectivement, nous payons pour un service que nous n'avons pas.
Mais je doute fort du résultat !
J'ai également des soucis avec le décodeur qui se déconnecte régulièrement de la Livebox et qui met plusieurs heures (souvent jusqu'au lendemain) pour reconnaitre la télécommande. Je ne parle pas du téléphone portable qui ne passe pas ou très mal dans la campagne où je vis. Cela commence à faire beaucoup, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Ce ne sera peut-être pas mieux, mais ce sera sûrement moins cher !
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Re: Re : Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Delphine01,
Je prends en charge votre demande et vous propose de faire un point ensemble 😊.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Myrtille061,🙂
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant les déconnexions rencontrées avec votre décodeur TV.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à le communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Myrtille061
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Delphine01,
J'ai bien reçu votre numéro de mobile en message privé et vous en remercie.
En complément, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne fixe en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Delphine01,
Merci pour votre retour 😊.
Je viens de faire une action à distance sur votre décodeur qui permettra de le réinitialiser en mode usine.
Afin de finaliser cette action, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur et le rallumer.
Il faudra ensuite le mettre en route en suivant les instructions sur votre téléviseur.
Concernant votre espace client, il est important de bien vous connecter avec votre adresse mail principal c’est-à-dire Dxxxxxxxxxxxxx1@orange.fr.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, je vous invite à cliquer sur mot de passe oublié afin d'en créer un. De cette façon vous aurez accès à l'historique de vos factures sur 1 an.
Concernant la fibre, celle-ci est en cours de déploiement, dès que vous serez éligible vous serez informé 😊.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonsoir @Delphine01
Les instructions de Nadia vous ont-elles permis de résoudre vos difficultés ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonjour,
Toujours impossible de voir les replay de France 2 et France 3.
Donc rien de changer alors que cela fonctionnait très bien avant. Nous payons donc pour un service que nous n'avons pas. Que proposez-vous ? Si je change d'opérateur, où dois je adresser ma Livebox et le décodeur ?
Merci
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Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonjour @Myrtille061,
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil.
Je suis navrée des désagréments générés et vous remercie encore pour votre patience.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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