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Posté le
28-02-2025
10h03
4 307  
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Bonjour @MLL38,
Merci pour votre retour.
Je viens de réaliser une nouvelle action à distance. Suite à celle-ci, je vous invite à éteindre puis rallumer votre décodeur TV via le bouton O/I.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
28-02-2025
17h04
473  
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Re: Re : COORDONNEES
Posté le
28-02-2025
17h13
469  
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Re: Re : COORDONNEES
Bonjour @MLL38,
Merci pour votre retour, je suis ravie que tout refonctionne à nouveau suite à la manipulation de Sophie.
On reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end.
N'hésitez pas à consulter mon message privé.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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