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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

ROC53
contributeur occasionnel
1 980  

Re: Replay France TV

1- mise en route TV et décodeur avec télécommande orange

2- choix "menu" sur télécommande 

3 - choix d'une chaîne France TV 

4 - bandeau "application non disponible"

Sur 2éme TV et 2éme décodeur mêmes manips et même résultat 

IMG_20250922_170951.jpgIMG_20250922_171041.jpgIMG_20250922_171105.jpg

-Math-
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1 971  

Re: Replay France TV

@ROC53


Je viens de lancer une action à distance sur votre Livebox, je vous invite à retester vos services sur les deux décodeurs.

On reste à votre écoute 👂
Math

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ROC53
contributeur occasionnel
1 948  

Re: Replay France TV

Bonjour,

J'ai vu la relance de la box et sur les 2 décodeurs toujours échec d'accès au Replay de France TV.

Pour info en juillet un incident identique avec TF1+ er M6+ était venu s'ajouter à France TV.

Le retour à l'accès des 2 chaînes TF1+ et M6+ s'est passé sans problème.

 

à +

 

-Math-
Webconseiller
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1 927  

Re: Replay France TV

@ROC53,


Avez-vous effectué un redémarage complet des décodeurs suite au reset de la Livebox ?

Math

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ROC53
contributeur occasionnel
1 900  

Re: Replay France TV

Oui redémarrage des 2 décodeurs sur les 2 téléviseurs et même résultat. J'ai aussi fait un reset dun décodeur avec la télécommande et idem 🥴...je ne comprends pas le terme "application"....est ce en lien avec le téléviseur, le diffuseur or les serveurs orange ?...... à+.....ou à demain

Bonne soirée 

Nadia_Y
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1 855  

Re: Replay France TV

Bonjour @ROC53


Je vous remercie pour votre retour et ces précisions. 


Je vais communiquer ces informations à notre service expertise, actuellement pour être sur de bien comprendre, vous n'avez pas accès au replay de France TV uniquement ? 


Les autres chaînes en replay fonctionnent bien ?


Avez-vous un code erreur autre que le message "l'application n'est pas disponible actuellement " ? 


Pouvez-vous essayer une nouvelle fois et nous indiquer l'heure précise de votre essai ?


Je vous remercie d'avance et attends votre retour. 😊


Nadia 

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ROC53
contributeur occasionnel
1 807  

Re: Replay France TV

Bonjour,

 

En effet mon problème est uniquement sur les chaines de France TV (2,3,4,5)  depuis début Juillet .

Je n'ai pas de code erreur , uniquement un bandeau  "l'application n'est pas disponible actuellement".

J'ai réessayé à 10h45 sur les 2 décodeurs et TV associées avec le même échec.

Je joins les photos des écrans successifs dans le menu "orange TV"

merci pour vos recherches

à +IMG_20250923_104723.jpgIMG_20250923_104744.jpgIMG_20250923_104750.jpg

Séverine_M
Webconseiller
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1 784  

Re: Replay France TV

Bonjour ROC53,

Je vais procéder à la réinitialisation de vos décodeurs depuis mon interface. Nous pourrons ainsi vérifier si le problème persiste.

Séverine

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Séverine_M
Webconseiller
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2 903  

Re: Replay France TV

Bonjour @ROC53 !

J'ai lancé la réinitialisation de vos décodeurs.

Je vous invite à débrancher électriquement vos décodeurs, à patienter quelques instants puis à les rebrancher.

Je reste disponible pour vérifier avec vous le bon fonctionnement de vos services après cette manipulation. ✅

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ROC53
contributeur occasionnel
1 744  

Re: Replay France TV

Bonsoir,

.youpee ça marche     !!!

Après cette manip , mes 2 décodeurs ont été réinitialisés et France TV est de nouveau accessible.

Pour info (étant un ancien de la maison Télécom) j'aimerais savoir si le problème était simplement une m.à.j des décodeurs ou un bug plus lointain ...

Je vous remercie tous, Séverine, Nadia, Math, Fredo40, Jérome pour votre aide   et la continuité des infos 

Bonne soirée

 

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