- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay HS et connexion générale très longue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay HS et connexion générale très longue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay HS et connexion générale très longue
Mes problèmes sont :
- service replay ne fonctionne plus depuis 3 jours
- temps de réaction aux changements sur la télécommande hyper longs
- temps de connexion sur le web via PC et tablettes trrres long egalement...
Suite voyant @ orange hier soir j'ai contacté le 3900 qui m'a fixe RDV avec technicien samedi... Mais ce matin (après livebox débranchée cette nuit) tous les voyants sont verts mais les problèmes cités ci-dessus persistent... Quelqu'un peut-il m'aider à distance ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay HS et connexion générale très longue
salut @Jaguy1
pour les deux premiers points, il y a fort à parier que c'est un souci de décodeur
direction l'assistance pour un échange
sur la Tablette et le PC, seule la TV est impactée ou tout le reste également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay HS et connexion générale très longue
C'est surtout le non fonctionnelent du service replay qui gène. Il affiche code erreur P01 (de mémoire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay HS et connexion générale très longue
salut @Jaguy1
si cela n'a pas déjà été fait, effectue la relance complète dans l'ordre suivant (temps et ordre à respecter) :
- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes
- remets la box en service
- attends que la box se resynchronise et que tous les services soient OK
- remets le décodeur en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay HS et connexion générale très longue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay HS et connexion générale très longue
Bonjour
Je voulais juste signaler qu'un technicien de chez Orange est passé sans prévenir dans la matinée et intervenu sur un boîtier qui est extérieur à mon domicile et..... tout refonctionne !!!
Donc plus besoin de maintenir le RDV qui était prévu demain entre 8h et 13h mais que je n'ai malheureusement plus la possibilité d'annuler sur le web ou par téléphone....
J'espère donc que ce message sera pris en compte pour éviter que quelqu'un se déplace pour rien demain !
Merci pour la rapidité du dépannage !
Bon Noël à tous !!!
Jaguy1