Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay HS et connexion générale très longue

Jaguy1
contributeur
1 310  

Replay HS et connexion générale très longue

Bonjour
Mes problèmes sont :
- service replay ne fonctionne plus depuis 3 jours
- temps de réaction aux changements sur la télécommande hyper longs
- temps de connexion sur le web via PC et tablettes trrres long egalement...
Suite voyant @ orange hier soir j'ai contacté le 3900 qui m'a fixe RDV avec technicien samedi... Mais ce matin (après livebox débranchée cette nuit) tous les voyants sont verts mais les problèmes cités ci-dessus persistent... Quelqu'un peut-il m'aider à distance ? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re : Replay HS et connexion générale très longue

salut @Jaguy1

 

pour les deux premiers points, il y a fort à parier que c'est un souci de décodeur

 

direction l'assistance pour un échange

 

sur la Tablette et le PC, seule la TV est impactée ou tout le reste également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaguy1
contributeur
1 275  

Re : Replay HS et connexion générale très longue

Le décodeur a été déjà été échangé suite à un orage cet été et est donc quasi-neuf.
C'est surtout le non fonctionnelent du service replay qui gène. Il affiche code erreur P01 (de mémoire).
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re : Replay HS et connexion générale très longue

salut @Jaguy1

 

si cela n'a pas déjà été fait, effectue la relance complète dans l'ordre suivant (temps et ordre à respecter) :

- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt

- éteins la box par le bouton marche/arrêt

- attends 15 minutes

- remets la box en service

- attends que la box se resynchronise et que tous les services soient OK

- remets le décodeur en service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaguy1
contributeur
1 257  

Re : Replay HS et connexion générale très longue

J'ai fait une relance complète (ordre et temps de pause respectés) mais ça n'a rien résolu... Je désespère... Après sa réinitilisation la livebox était tous les voyants verts et après avoir mis le décodeur en marche, le voyant internet clignotant orange...
jaguy
contributeur
1 227  

Re : Replay HS et connexion générale très longue

Bonjour

 

Je voulais juste signaler qu'un technicien de chez Orange est passé sans prévenir dans la matinée et intervenu sur un boîtier qui est extérieur à mon domicile et..... tout refonctionne !!!

 Donc plus besoin de maintenir le RDV qui était prévu demain entre 8h et 13h mais que je n'ai malheureusement plus la possibilité d'annuler sur le web ou par téléphone....

 

J'espère donc que ce message sera pris en compte pour éviter que quelqu'un se déplace pour rien demain !

Merci pour la rapidité du dépannage !

Bon Noël à tous !!!

Jaguy1

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796247 membres inscrits 🧡

3830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne