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Posté le
12-04-2017
22h04
808  
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Replay HS
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, le replay ne fonctionne plus depuis mon décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem.
J'ai déjà essayé le mode opératoire suivant :
"- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis la rebrancher
- attendre 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV"
Ainsi que la réinitialisation du décodeur détaillée ici :
Sans aucun résultat... J'arrive à selectionner le programme que je veux regarder, les pubs se chargent mais au moment de lancer la vidéo l'écran reste noir bloqué sur le chargement de la vidéo.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2017
10h13
762  
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Re : Replay HS
Bonjour,
Il s'agit d'un but de la part d'Orange qui impact les décodeur live box play.
Suite à mon appel d'hier on m'a informé qu'un correctif sera déployé d'ici vendredi soir
Je vous conseille de tout de même leur téléphoner vendredi si ça ne fonctionne toujours pas
Faites attention cependant car mon premier interlocuteur à tenter de me faire croire qu'il s'agissait d'un pb de matériel et a voulu me vendre un nouveau décodeur a 50€.
Bon courage à vous
Moi j'attend aussi la mise à jour de mon côté
Il s'agit d'un but de la part d'Orange qui impact les décodeur live box play.
Suite à mon appel d'hier on m'a informé qu'un correctif sera déployé d'ici vendredi soir
Je vous conseille de tout de même leur téléphoner vendredi si ça ne fonctionne toujours pas
Faites attention cependant car mon premier interlocuteur à tenter de me faire croire qu'il s'agissait d'un pb de matériel et a voulu me vendre un nouveau décodeur a 50€.
Bon courage à vous
Moi j'attend aussi la mise à jour de mon côté