Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Koh lanta
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21/05/2016
21h59
1 879
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay Koh lanta
Bonjour!
Je souhaite regarder le replay de l'emission de koh lanta du 20 mai mais elle n'est pas proposé sur ma tv alors que je peux la visionner sur mon portable ou ma tablette! Et lorsque que je l'envoie en wifi depuis mon tel j'ai le code erreur a81. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?! Pour info j'ai pu les regarder sans probleme les semaines précédentes!
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite regarder le replay de l'emission de koh lanta du 20 mai mais elle n'est pas proposé sur ma tv alors que je peux la visionner sur mon portable ou ma tablette! Et lorsque que je l'envoie en wifi depuis mon tel j'ai le code erreur a81. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?! Pour info j'ai pu les regarder sans probleme les semaines précédentes!
Merci par avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Posté le
21/05/2016
22h16
1 872
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay Koh lanta
Bonsoir
Pour information, Orange diffuse le replay dès lors que les chaînes mettent en ligne celui-ci.
C'est le diffuseur qui décide la date et l'heure de la disponibilité du programme.
Pour information, Orange diffuse le replay dès lors que les chaînes mettent en ligne celui-ci.
C'est le diffuseur qui décide la date et l'heure de la disponibilité du programme.
Posté le
22/05/2016
0h41
1 851
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe par le meme diffuseur (orange) sur mon telephone et sur ma tv mais seulement sur mon portable..
Posté le
22/05/2016
0h43
1 846
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe par le meme diffuseur (orange) sur mon telephone et sur ma tv mais le replay est seulement disponible sur mon portable..
Posté le
22/05/2016
0h50
1 842
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv est smartphone et tablettes sont des plate forme qui diffuse des programme qui peuvent être à des heure ou jour différente
Posté le
23/05/2016
14h43
Modifié le
23/05/2016
1 784
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Soso26
Voici à quoi correspond le code erreur : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...
Le programme sélectionné n'est pas disponible sur le décodeur TV
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/04/2025 13h27 | |||
08/01/2025 12h06 | |||
25/04/2015 22h06 | |||
22/03/2024 16h13 | |||
24/09/2014 8h57 |