Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Koh lanta

Soso26
contributeur
1 879  

Replay Koh lanta

Bonjour!
Je souhaite regarder le replay de l'emission de koh lanta du 20 mai mais elle n'est pas proposé sur ma tv alors que je peux la visionner sur mon portable ou ma tablette! Et lorsque que je l'envoie en wifi depuis mon tel j'ai le code erreur a81. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?! Pour info j'ai pu les regarder sans probleme les semaines précédentes!
Merci par avance pour votre aide
5 RÉPONSES 5
Pretre
helper actif
1 872  

Re : Replay Koh lanta

Bonsoir
Pour information, Orange diffuse le replay dès lors que les chaînes mettent en ligne celui-ci.
C'est le diffuseur qui décide la date et l'heure de la disponibilité du programme.
Soso26
contributeur
1 851  

Je passe par le meme diffuseur (orange) sur mon telephone et sur ma tv mais seulement sur mon portable..
Soso26
contributeur
1 846  

Je passe par le meme diffuseur (orange) sur mon telephone et sur ma tv mais le replay est seulement disponible sur mon portable..
Pretre
helper actif
1 842  

Tv est smartphone et tablettes sont des plate forme qui diffuse des programme qui peuvent être à des heure ou jour différente
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Salut @Soso26

Voici  à quoi correspond le code erreur : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...

Le programme sélectionné n'est pas disponible sur le décodeur TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782504 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne