- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay M6 bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay M6 bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay M6 bloqué
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, impossible de visionner le replay de M6, ça reste bloqué sur la page d'accueil alors que je n'ai pas de problème avec les autres chaînes ... J'ai éteint, rallumé, mais rien ne change. Est-ce un problème provenant d'orange ou de M6 ? Comment le solutionner SVP, j'ai des "Péquin Express" de retard !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 bloqué
bonjour @bbcaro
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay M6 bloqué
Bonjour @bbcaro ,
Afin de pouvoir suivre les aventures Pékin Express, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
Si vous êtes en possession d'un décodeur blanc, un décodeur play, un décodeur 4 ou bien d'un décodeur TV UHD.
Si malgré cette manipulation l'accès a votre replay reste impossible, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay M6 bloqué
bonjour @bbcaro
suite aux conseils du webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt