- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay Max
Bonjour,
Depuis mon changement de box et d’offre il y a 1 semaine, je n’ai plus accès à mon offre Replay Max à 6.99€ (TF1 et M6 sans pub) ; ma nouvelle box est une Live 6 ; on me propose désormais un abt premium à 5.99€ pour TF1 + un abt premium pour M6 à 5.99€ également soit le double du prix par rapport à mon abonnement initial sans quelconque information en amont.
Est-il possible de récupérer mon offre initiale svp ?
Merci d’avance !
Cordialement
Mag4531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay Max
Bonjour @Mag4531,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay Max
Bonjour @Mag4531,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Effectivement, suite à votre changement d'offre, vous avez perdu l'accès à cette option, j'en suis désolé 😕 Je viens de vous faire une proposition en privé concernant un éventuel dédommagement 👌
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !