- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay OCS GO sur décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay OCS GO sur décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay OCS GO sur décodeur TV4
Bonjour à toutes et à tous,
Un "petit" problème agaçant rencontré depuis plusieurs mois (depuis décembre dernier !!) sur OCS GO :
Lorsque je lance un film ou une série sélectionnés, ces derniers sont systématiquement en VO et avec sous-titres (ou sous-titres seuls pour les films et séries françaises). Je suis à chaque fois obligé d'accéder au menu "langue" pour effectuer la modification. Je précise que ce phénomène n'apparaît qu'au 1er accés sur OCS GO. Si je regarde un second épisode d'une série par exemple, je ne rencontre plus ce soucis jusqu'au prochain lancement d'OCS GO.
Dans le menu générale du décodeur TV4 (firmware version 02.30.42), langue Française et sans sous-titres sont bien sélectionnés par défaut. Décodeur déjà réinitialisé : défaut toujours présent.
Puis-je espérer la correction de ce problème prochainement ?,
Cordialement