- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
22h22
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay OCS
Bonsoir
même problème,j’ai souscrit ce soir à l’offre OCS ,redémarrage box et décodeur,j’ai eu les chaînes de suite et le Replay.15 min après,le replay bug,redémarrage de tout le matos et depuis petit cadenas 🔒 sur le replay et message du service client : vous êtes déjà abonné ??? J’ai souscrit essentiellement pour le replay....pouvez-vous me dire si l’accès au replay va revenir vite ?
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2020
6h53
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay OCS
bonjour @RP911
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin