- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay RMC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay RMC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay RMC
Bonjour plus de replay RMC découverte j'ai activé ma tv orange à 40 € en grande partie pour ça! Je paye cher d'abonnement. Jusqu à maintenant j'ai été toujours été cliente chez Orange, ce malgré certains mécontentements accumulés, me disant que malgré tout orange a des bons services... J'espère que ce désagrément va cesser rapidement. Je sais que l'argent est le nerf de la guerre chez tous les opérateurs mais c'est le consommateur qui en paye les frais directement. et à force de cumuler des abonnements assez onéreux avec des prestations pas toujours équivalentes aux autres opérateurs j'en viens vraiment à me demander si je vais rester chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay RMC
Bonjour @Pollux71
Vous êtes dans le même cas que les " Free " et bientôt les "Bouygues "
Il vous reste SFR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir supprimé voyage,nat géo voilà que c’est les replay Rmc qui disparaissent ça commence à faire beaucoup pour un tarif nettement au dessus des autres opérateurs et tout ça sans compensations évidemment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorenzofluo,
Je comprends votre déception, néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que la liste des chaînes de télévision est susceptible d'évoluer en fonction des éditeurs. Pour plus de précisions, je vous invite à suivre ce lien : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme d'habitude vous ne savez que vous réfugier derrière des conditions contractuelles sans à aucun moment prendre en compte ce que souhaites vos abonnés. Vous vous sentez très fort depuis quelques années, mais les temps changent et changeront peut-être pour à force de fonctionner de cette manière.