Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay RMC

Pollux71
contributeur
880  

Replay RMC

Bonjour plus de replay RMC découverte j'ai activé ma tv orange à 40 € en grande partie pour ça! Je paye cher d'abonnement. Jusqu à maintenant j'ai été toujours été cliente chez Orange, ce malgré certains mécontentements accumulés, me disant que malgré tout orange a des bons services... J'espère que ce désagrément va cesser rapidement. Je sais que l'argent est le nerf de la guerre chez tous les opérateurs mais c'est le consommateur qui en paye les frais directement. et à force de cumuler des abonnements assez onéreux avec des prestations pas toujours équivalentes aux autres opérateurs j'en viens vraiment à me demander si je vais rester chez Orange. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Replay RMC

Bonjour @Pollux71 

Vous êtes dans le même cas que les " Free " et bientôt les  "Bouygues "

Il vous reste SFR !!!!

Lorenzofluo
contributeur
771  

Après avoir supprimé voyage,nat géo voilà que c’est les replay Rmc qui disparaissent ça commence à faire beaucoup pour un tarif nettement au dessus des autres opérateurs et tout ça sans compensations évidemment !

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Bonjour @Lorenzofluo,

Je comprends votre déception, néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que la liste des chaînes de télévision est susceptible d'évoluer en fonction des éditeurs. Pour plus de précisions, je vous invite à suivre ce lien : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature.jpg

Nicolas200
contributeur
708  

Comme d'habitude vous ne savez que vous réfugier derrière des conditions contractuelles sans à aucun moment prendre en compte ce que souhaites vos abonnés. Vous vous sentez très fort depuis quelques années, mais les temps changent et changeront peut-être pour à force de fonctionner de cette manière.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799133 membres inscrits 🧡

6664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne