- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Replay TF1 toujours obsolète
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TF1 toujours obsolète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay TF1 toujours obsolète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TF1 toujours obsolète
idem pour moi ! Ca me console de voir que je ne suis pas toute seule à rencontrer ce problème! donc notre matériel n'est pas en cause !!! ORANGE svp faite quelque chose ! Payer un abonnement pour ne pas bénéficier des services... je réfléchis à aller voir ailleurs !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis que j'ai pris l'abonnement triple play sur fibre, il y a 6 mois, je dois régulièrement rebooter le décodeur TV et la BOX pour regarder un film ou une série en replay. Fatigué de faire cette manip qui résoud momentanément le problème, j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service client qui m'a faitr rebooter le décodeur, la box et le boitier fibre. Après 4 jours de fonctionnement normal, voilà que le replay dysfonctionne à nouveau avec un code erreur signalé sur l'écran TV P01. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre le problème une bonne fois pour toute.Est-ce un problème de matériel ou de réseau Orange
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ça fait au moins un an que je n'ai plus rien sur MY tf1 par contre pour les autres chaînes tout fonctionne normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler