Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TF1 toujours obsolète

SDM
contributeur
3 149  

Replay TF1 toujours obsolète

Honteux ce replay TF1 "made in Orange", je voulais regarder une famille formidable en replay proposée d'ailleurs dès le lancement de mytf1, seulement après le contenu est indisponible via orange alors qu'on peut le trouver via internet; et si c'était le seul cas et la 1ère fois mais avec Irange c'est permanent.
4 RÉPONSES 4
oc39
contributeur
3 103  

Re : Replay TF1 toujours obsolète

idem pour moi !  Ca me console de voir que je ne suis pas toute seule à rencontrer ce problème! donc notre matériel n'est pas en cause !!! ORANGE svp faite quelque chose ! Payer un abonnement pour ne pas bénéficier des services... je réfléchis à aller voir ailleurs !!!

Gondol
contributeur
3 079  

Bonsoir, 

Depuis que j'ai pris l'abonnement triple play sur fibre, il y a 6 mois, je dois régulièrement rebooter le décodeur TV et la BOX pour regarder un film ou une série en replay. Fatigué de faire cette manip qui résoud momentanément le problème, j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service client qui m'a faitr rebooter le décodeur, la box et le boitier fibre. Après 4 jours de fonctionnement normal, voilà que le replay dysfonctionne à nouveau avec un code erreur signalé sur l'écran TV  P01. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre le problème une bonne fois pour toute.Est-ce un problème de matériel ou de réseau Orange

Cdlt  

patoudu60
helper
1 633  

Moi ça fait au moins un an que je n'ai plus rien sur MY tf1 par contre pour les autres chaînes tout fonctionne normalement

Micky30
contributeur
847  

Bonsoir, je voulais faire la même chose que vous, mais????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne