Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TF1+

Gil2bordo
contributeur
434  

Replay TF1+

Bonjour

impossible de regarder un replay TF1 … lorsqu’on arrive à trouver l’émission impossible d’y avoir accès … lors de la validation il ne se passe rien ??!!!

merci pour votre aide 


Solutions approuvées
Gil2bordo
contributeur
324  

Re: Re : Replay TF1+

Je viens de relancer le décodeur en suivant les instructions, effectivement tout refonctionne parfaitement bien 👍 pour le moment.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bon courage.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : Replay TF1+

Bonjour @Gil2bordo,


Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder au replay.


Pouvez-vous me dire par quel biais (décodeur TV d'orange, application TV d'orange...) vous y accédez ?


Rencontrez-vous le même résultat lorsque vous souhaitez regarder le replay sur d'autres chaînes ?


De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Replay TF1+

@Gil2bordo,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😄.


Concernant votre décodeur, nous pouvons effectuer une réinitialisation usine.


Cela nous permettra de rétablir la configuration d'origine du matériel et constater si le défaut persiste.


Souhaitez-vous que l'on procède à cette action ?


J'attends votre retour 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gil2bordo
contributeur
364  

Re: Re : Replay TF1+

Merci pour votre retour rapide, ok pour la réinitialisation usine 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Replay TF1+

@Gil2bordo,


Super 😊.


Je viens de faire le nécessaire, à présent je vous invite à éteindre votre décodeur (en appuyant sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer.


De votre côté, il ne vous restera plus qu'à remettre en service votre décodeur en suivant les instructions affichées sur votre téléviseur.


Une fois cette manipulation effectuée je vous invite à me faire un retour.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gil2bordo
contributeur
325  

Re: Re : Replay TF1+

Je viens de relancer le décodeur en suivant les instructions, effectivement tout refonctionne parfaitement bien 👍 pour le moment.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bon courage.

Bien cordialement.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Replay TF1+

@Gil2bordo 


Génial 😃 !


Vous allez pouvoir accéder à tous vos services de manière optimale.


Je vous laisse en profiter et vous propose de clôturer notre échange.


Bien entendu si besoin je reste à votre disposition 😊.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760024 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne