Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Replay TV

re @sandel01 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandel01
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : chargement du replay

Bonjour, je vous recontacte, le temps de trouver un câble assez long et de faire quelques essais.

Si besoin je changerais les CPL, leur débit affiché est de 200mbps.

Jusqu'à maintenant disons que globalement le chargement se faisait assez vite, mais je pense également, que "l'encombrement" des serveurs des diffuseurs peut y être pour quelque chose, non?.

Pour votre infos, les débits internet affichés sur la box sont de 3.9Mb & 879kb. Jusqu'à ces derniers temps le débit descendait souvent à 2.1 Mb, alors que, depuis que je suis chez Orange il tournait autour de 3.2Mb.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement, Jacques.

sandel01
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : chargement du replay

Bonjour Annie, Je n'est pas encore changé la liaison entre la box et le décodeur TV, je n'ai pas trouvé chez mon fournisseur le plus proche de câble RJ 45 assez long, mais je ne désespère pas de trouver, ou alors je devrais fabriquer une liaison sur mesure.

Par contre j'ai constaté que, depuis quelques temps, le "chargement" des replays est beaucoup plus rapide, quelques secondes avant de pouvoir démarrer la lecture de la vidéo demandée. Le débit de ma ligne ADSL est passée de 3.2 à 3.9 Mb, j'étais plus souvent au dessous de 3Mb. Cette augmentation de débit pourrait elle être le résultat de l'accélération du "chargement" des vidéos?

Merci pour votre implication, cordialement, J.Sandelion

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Re : chargement du replay

bonjour @sandel01 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Annie_R ,tu trouve des câbles ethernet à la longueur que tu veux soit en maison de bricolage,soit sur internet,oui ton débit joue sur les téléchargements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandel01
contributeur occasionnel
298  

Re: Re : chargement du replay

Bonjour,

 

merci pour la réponse, j'ai repéré le matos pour faire la liaison filaire entre la Live box et la box TV. Je vais même en faire 2, une pour la box TV et une autre directement pour la TV.

 

Cordialement, J.Sandelion

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Re : chargement du replay

bonjour @sandel01 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne