Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1+ impossible

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour @gsaintmarc,

Notre équipe d'expertise n'arrive pas à reproduire votre dysfonctionnement.

Pouvez-vous nous transmettre en privé

des photos de ce que vous voyez à chaque étape ?

Surtout la dernière page à laquelle vous accédez.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour @gsaintmarc,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

On espère que vos difficultés sont résolues, sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin.

Je vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
299  

Re: Re : comptes TF1

Je viens d'envoyer un message privé à Yves_L 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour @gsaintmarc 

Nous avons remonté le cas aux équipes de TF1.
Néanmoins, ils nous indiquent ne pas trouver le compte.

Ils trouvent bien l'un des comptes mais pas les deux.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail utilisé en message privé ?
Nous n'avons pas d'autres moyens pour que TF1 identifie et vous retrouve dans leurs bases.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour Max_C,

Je ne vois pas comment vous répondre en message privé.

Ceci dit, comme me l'a demandé l'un ou l'une d'entre vous (assistance par téléphone), j'ai supprimé les deux autres comptes TF1+ (un compte orange.fr - adresse générique de mon compte à VINNEUF- , et un autre compte gmail.com) que j'avais créé pour essayer de résoudre le problème. Je n'ai plus qu'un compte TF1+, avec l'adresse orange.fr qui correspond à mon abonnement de Paris.

Si vous m'envoyez un lien pour déposer un message privé, je vous donnerai les adresses orange.fr et gmail.com utilisées autrefois. Je pense qu'il faudrait investiguer au niveau de l'adresse orange.fr. L'adresse gmail.com n'était utilisée que sur mon mobile.

Cordialement,

Guillaume

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : comptes TF1


Bonjour @gsaintmarc

Ci-joint le lien comme demandé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour @gsaintmarc

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci et de nos derniers échanges en privé, je vois que votre nouveau décodeur est arrivé en Point Relais.

En avez-vous été averti ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
205  

Re: Replay Tf1+ impossible

Oui, tout à fait. Je pars aujourd'hui à Vinneuf et vais pouvoir faire l'échange.

J'ai également remarqué que les enregistrements demandés via l'application Orange TV ne se retouvent pas sur le décodeur. Mais les enregistrements effectués sur le décodeur se retrouvent dans Orange TV... C'est un autre symptôme

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Replay Tf1+ impossible

@gsaintmarc,

Merci.

Je reste en attente de votre retour, suite à cet échange de matériel.

Je vous souhaite une aréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
185  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour,

J'ai remplacé le décodeur TV... et le problème persiste. C'est désespérant. Comment profiter de mon Replay Max avec TF1+ ? Ancien soucis avec 6playmax car il n'y a pas d'écran "Qui est là ?"...

Ce problème persiste depuis le dernier trimestre 2024. Faudrait-il que je quitte Orange ?

Cordialement, Guillaume

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne