- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Tf1+ impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Tf1+ impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc,
Notre équipe d'expertise n'arrive pas à reproduire votre dysfonctionnement.
Pouvez-vous nous transmettre en privé
Surtout la dernière page à laquelle vous accédez.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
On espère que vos difficultés sont résolues, sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Je viens d'envoyer un message privé à Yves_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc
Nous avons remonté le cas aux équipes de TF1.
Néanmoins, ils nous indiquent ne pas trouver le compte.
Ils trouvent bien l'un des comptes mais pas les deux.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail utilisé en message privé ?
Nous n'avons pas d'autres moyens pour que TF1 identifie et vous retrouve dans leurs bases.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour Max_C,
Je ne vois pas comment vous répondre en message privé.
Ceci dit, comme me l'a demandé l'un ou l'une d'entre vous (assistance par téléphone), j'ai supprimé les deux autres comptes TF1+ (un compte orange.fr - adresse générique de mon compte à VINNEUF- , et un autre compte gmail.com) que j'avais créé pour essayer de résoudre le problème. Je n'ai plus qu'un compte TF1+, avec l'adresse orange.fr qui correspond à mon abonnement de Paris.
Si vous m'envoyez un lien pour déposer un message privé, je vous donnerai les adresses orange.fr et gmail.com utilisées autrefois. Je pense qu'il faudrait investiguer au niveau de l'adresse orange.fr. L'adresse gmail.com n'était utilisée que sur mon mobile.
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc
Ci-joint le lien comme demandé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour @gsaintmarc,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci et de nos derniers échanges en privé, je vois que votre nouveau décodeur est arrivé en Point Relais.
En avez-vous été averti ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Oui, tout à fait. Je pars aujourd'hui à Vinneuf et vais pouvoir faire l'échange.
J'ai également remarqué que les enregistrements demandés via l'application Orange TV ne se retouvent pas sur le décodeur. Mais les enregistrements effectués sur le décodeur se retrouvent dans Orange TV... C'est un autre symptôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Merci.
Je reste en attente de votre retour, suite à cet échange de matériel.
Je vous souhaite une aréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour,
J'ai remplacé le décodeur TV... et le problème persiste. C'est désespérant. Comment profiter de mon Replay Max avec TF1+ ? Ancien soucis avec 6playmax car il n'y a pas d'écran "Qui est là ?"...
Ce problème persiste depuis le dernier trimestre 2024. Faudrait-il que je quitte Orange ?
Cordialement, Guillaume