- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay Tf1max saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Tf1max saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lags TF1 Max
Bon voila. J ai changer mon décodeur tv orange et toujours le mm problème, j ai donc décidé d,arrêté l abonnement de mytf1 replay et tout est devenu a la normale, bizarre non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1max saccadé
Bonjour
Avez vous des nouvelles ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j ai arrêtez l abonnement my tf1max et depuis sa fonctionne. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai pris l'abonnement TF1 Max en mars et depuis le début "image saccadée".
J'attendais que beaucoup de personnes se plaignent car au début je ne voyais pas tellement de réclamations. Maintenant on voit bien que c'est assez fréquent et que pas grand chose ne se passe.
Je vais résilier car c'est agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de prendre l'abonnement TF1 Max qui est gratuit avec mon changement d'offre open.
L'image a un légé lag, au bout de 10mn cela devient très compliqué que continuer à regarder, énorme fatigue visuelle.
Pas de nouvelle d'Orange ni de TF1 pour ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, arrêtez votre abonnement my tf1 et vos replay reviendrons a la normale moi depuis que j ai fait sa niquel sa vient de tf1 le problème. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le 13 octobre, j'ai le même problème, depuis 2 jours j'ai activé l'option TF1Max (qui est gratuite avec mon forfait orange) et j'ai des images saccadées sur les séries de... TF1 (en revanche les séries américaines sont affichées correctement). Un comble, donc. Au téléphone, le technicien ne semble pas du tout au courant, et j'ai eu la surprise de voir tous vos messages ici après...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
aujourd'hui je constate encore le pb, malgré une fibre FTTH 2Gbps sur décodeur UHD( abonnement fibre à 74€ sans les options )...c'est carrément scandaleux de nous faire payer 5€/mois pour un service aussi * !....le numérique est devenu une gigantesque ***** tous azimuts!....je résilie!....
[Edit : merci @Keskeusse de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Staff Orange Nicolas M.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et son en contact avec le diffuseur. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.//////
ça fait plus de 3 mois et demi qu'on patiente....ça commence à bien faire!....un service payant comme celui là qui ne fonctionne pas correctement doit être suspendu, ou alors provisoirement gratuit!....sans les pubs évidemment !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir résilier my tf1 moi depuis que je l ai fait sa marche au poil juste j me tape les pubs....j ai eu une personne de chez orange qui m avait bien confirmer le problème de chez tf1, voilà