Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1max saccadé

Labosse
helper
3 987  

Replay Tf1max saccadé

Bonsoir

Impossible de regarder le replay de Tf1max avec option replay max, l'image est complètement saccadé au bout de 5 secondes (passage en HD ?) sur mon décodeur uhd avec livebox 6.

Pas de souci sur les autres chaînes de replay ni sur les chaînes en direct y compris TF1 HD+. Uniquement le souci sur replay tf1max.

J'ai bien sûr déjà essayé de redémarrer puis réinitialiser mon décodeur tv et redémarrer aussi ma livebox 6 mais toujours le même souci.

J'ai même essayé le décodeur tv en wifi au lieu d'ethernet mais même souci.

Merci pour votre aide.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
51 RÉPONSES 51
Djess53
contributeur occasionnel
3 895  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour, j ai le mm problème appel orange et fait le signalement, j ai le soucis que sur my tf1 max a priori sa vient de chez tf1, dégouté de payer pour sa!!!!plus on appel plus on aura gain de cause, les images sont horrible, mouvement saccadé, bref.....

Julius67
contributeur
3 859  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour, même soucis chez moi. J'ai réinitialiser le décodeur et il y a toujours une certaine latence, comme si la VOD se lançait au ralenti...

Avant sans l'option mytf1 max je n'avais aucun soucis de lecture de vidéos... 

Djess53
contributeur occasionnel
3 841  

Re: Replay Tf1max saccadé

Appel orange pour faire remonter l info, j ai demander le remboursement, c est pas normale, tu es en fibre ou adsl? Tu es de quel département? Cordialement

Ryusan
contributeur occasionnel
3 807  

Saccades sur MyTF1Max

bonjour.

 

Je suis nouvel abonné orange en fibre avec l'offre Livebox Max (donc 2gb de débit max, Livebox 6 et décodeur TV UHD).

 

Tout fonctionne très bien, y compris quand deux décodeurs UHD sont allumés en même temps.

MAIS, sur le replay de MyTF1Max, TOUTES les vidéos commencent pixelisées puis saccades énormément une fois la qualité de l'image stabilisée. Sur les autres replay des autres chaînes, aucun problème. Et ça arrive sur mes deux décodeurs UHD. Le son, lui, est parfait. Testé en WIFI comme en Ethernet.

 

Avant chez Free en ADSL, aucun soucis.

 

Sur un PC, le replay fonctionne très bien. C'est donc un soucis avec leur box TV ET l'application mytf1max.
Est-ce que ça arrive à d'autres personnes ? Comment faire remonter le problème ?

Et pas question de modifier des choses dans le menu de paramétrage, ça doit fonctionner à la base sans fonctionner quoi que ce soit !

 

Merci par avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 779  

Re: Saccades sur MyTF1Max

Bonjour @Ryusan 

 

tu  n'es pas le seul le problème est déjà signalé cela vient du diffuseur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ryusan
contributeur occasionnel
3 753  

Re: Saccades sur MyTF1Max

Bonjour melet39.

 

Et le diffuseur, c'est TF1 ? Car ça fonctionne très bien sur PC... Si c'était le cas, ça devrait déconner sur toutes les plate-formes, non ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 747  

Re: Saccades sur MyTF1Max

re @Ryusan 

 

pas forcément le mode de réception n'est pas le mmème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ryusan
contributeur occasionnel
3 743  

Re: Saccades sur MyTF1Max

ok, on verra bien. enfin, de ce que je lis à droite à gauche, le problème dure déjà depuis au moins deux semaines.

En tant que nouvel abonné avec le plus cher des forfaits orange fibre, y'a de quoi être dégouté...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 729  

Re: Saccades sur MyTF1Max

re @Ryusan 

 

je sais on est nombreux moi je dis ce que l'on m'a répondu au 3900

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne