- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay atroce sur Orange TV sur toutes les chaines...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay atroce sur Orange TV sur toutes les chaines, ils se passent quoi. Au secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay atroce sur Orange TV sur toutes les chaines, ils se passent quoi. Au secours
Bonjour étant client depuis 2002,
Je m'interroge sur le pourquoi le service Replay s'est dégradé à ce point.
J'en peux plus du tout. On a quasi tous des grandes diagonales chez nous à présent que ça soit en Full HD, ou en 4K
Je possède le décodeur TV 4 j'ai pas opté pour le petit modèle 4K UHD n'ayant pas d'écran 4K actuellement.
Donc s'il vous plait, pourquoi en étant relier en Ethernet en ayant à un débit fibre de 950Mbps soit un peu plus de 85Mo/sec je me retrouve en replay avec une image flou, déjà qu'il y a des pubs qui me font bien ****. Là depuis la dernière mise à jour du décodeur avec l'apparence noire, l'image s'est dégradé.
Donc si quelqu'un à une explication et surtout une solution je suis preneur, car si on peut avoir de l'HD+ en direct on devrait au moins avoir de l'HD en replay non ? Vous allez pas me dire qu'on doit se contenter d'un rendu VHS car le replay est une service gratuit offert par Orange et donc la concurrence elle peut se permettre d'avoir des replays au top avec une image de qualité car eux le paye.
S'il vous plait aidez moi, vous êtes mon dernier espoir.