Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay avec application Orange TV

VictorG
contributeur occasionnel
2 297  

Replay avec application Orange TV

Bonjour

 

J'ai l'application sur mon smartphone android et quand je lance une video replay TF1, M6 ou W9 on me dit que je ne peux pas vissionner car ne fait pas partie de mon abonnement alors que les chiane ne sont pas grise et cela fonctionne avec d'autre chaine type France France 5... 

 

Je ne comprend pas pourquoi

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonjour @VictorG ,


Des mises à jours ont été effectué par nos experts.Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 261  

Re : Replay avec application Orange TV

@VictorG


Bonjour, 


Vous pouvez consulter cette page concernant la vidéo à la demande sur androïd


Vous êtes-vous identifié avec votre adresse mail Orange principale ?Avez-vous un message d'erreur ? 


Claudine

VictorG
contributeur occasionnel
2 262  

Re : Replay avec application Orange TV

bonjour
oui avec mon adresse mail orange principale. le message c'est que mon abonnement ne me permet pas de lire ce contenu juste sur certains replay type tf1 et tous les replay du groupe m6
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 255  

Re : Replay avec application Orange TV

@VictorG Un incident a été identifié et une expertise est en cours,Tout est mis en oeuvre pour rétablir vos services au plus vite, je n'ai pas de date précise à vous donner pour le moment. 

Claudine

VictorG
contributeur occasionnel
2 137  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonjour

 

Voila plusieurs jours que j'attend de pouvoir beneficier du replay sur mon offre de 70 chaines orange via l'application orange tv, mais j'ai toujours le meme message d'erreur... J'aiemrais savoir quand cela sera fonctionnel car du coup je n'ai acces qu'a 50 % du services et surtout je regrette d'avoir payer 10 euros pour active un services qui ne fonctionne pas correctement

Merci de votre reponse

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 103  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonjour @VictorG 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).

Bonne journée

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 054  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonsoir @VictorG,

Je viens de demander une expertise sur votre dossier.

Je vous invite à patienter.


Mathieu

Community Manager

VictorG
contributeur occasionnel
2 016  

Re : Replay avec application Orange TV

Merci a vous. J'attend votre retour

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonjour @VictorG ,


Des mises à jours ont été effectué par nos experts.Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


VictorG
contributeur occasionnel
1 977  

Re : Replay avec application Orange TV

Bonjour

 

Je viens de faire l'essai et cela fonctionne parfaitement.

 

Merci pour votre intervention

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne