- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay avec application Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay avec application Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai l'application sur mon smartphone android et quand je lance une video replay TF1, M6 ou W9 on me dit que je ne peux pas vissionner car ne fait pas partie de mon abonnement alors que les chiane ne sont pas grise et cela fonctionne avec d'autre chaine type France France 5...
Je ne comprend pas pourquoi
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VictorG ,
Des mises à jours ont été effectué par nos experts.Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Bonjour,
Vous pouvez consulter cette page concernant la vidéo à la demande sur androïd
Vous êtes-vous identifié avec votre adresse mail Orange principale ?Avez-vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
oui avec mon adresse mail orange principale. le message c'est que mon abonnement ne me permet pas de lire ce contenu juste sur certains replay type tf1 et tous les replay du groupe m6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
@VictorG Un incident a été identifié et une expertise est en cours,Tout est mis en oeuvre pour rétablir vos services au plus vite, je n'ai pas de date précise à vous donner pour le moment.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Bonjour
Voila plusieurs jours que j'attend de pouvoir beneficier du replay sur mon offre de 70 chaines orange via l'application orange tv, mais j'ai toujours le meme message d'erreur... J'aiemrais savoir quand cela sera fonctionnel car du coup je n'ai acces qu'a 50 % du services et surtout je regrette d'avoir payer 10 euros pour active un services qui ne fonctionne pas correctement
Merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Bonjour @VictorG
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Bonsoir @VictorG,
Je viens de demander une expertise sur votre dossier.
Je vous invite à patienter.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Merci a vous. J'attend votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VictorG ,
Des mises à jours ont été effectué par nos experts.Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay avec application Orange TV
Bonjour
Je viens de faire l'essai et cela fonctionne parfaitement.
Merci pour votre intervention
Cordialement