- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay bloqué
Un peu de chronologie avant de donner la solution à mon problème,pas de replay sur les 2 tv ni sur les iPad. Après échange tv je voulais passer au VDLS (70m testé).pour éviter les ondes et problèmes ,câblage ethernet.echange la box2 par la 4+2 décodeurs UHD.orange fait la manip de l’Adls au vdls.pas de problème le soir réception descendantes 68.le lendemain plus rien le vdls est incompatible avec mon ancien contrat.apres de multiples discutions pour chercher le problèmes échange du contrat.orange est revenu avec un débit très bon de 68 , mais pas de replay.de nouvelle recherches avec les conseillers de plus en plus pointu pour en arriver en une reprogammation du serveur.merci à orange pour leurs gentillesses.ce matin tous est OK.une expérience utile à tous y compris aux web conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay bloqué
bonjour @Vonvon7
merci du retour
bonne journée