Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay bloqué

Vonvon7
contributeur
762  

Replay bloqué

Un peu de chronologie avant de donner la solution à mon problème,pas de replay sur les 2 tv ni sur les iPad. Après échange tv je voulais passer au VDLS (70m testé).pour éviter les ondes et problèmes ,câblage ethernet.echange la box2 par la 4+2 décodeurs UHD.orange fait la manip de l’Adls au vdls.pas de problème le soir réception descendantes 68.le lendemain plus rien le vdls est incompatible avec mon ancien contrat.apres de multiples discutions pour chercher le problèmes échange du contrat.orange est revenu avec un débit très bon de 68 , mais pas de replay.de nouvelle recherches avec les conseillers de plus en plus pointu pour en arriver en une reprogammation du serveur.merci à orange pour leurs gentillesses.ce matin tous est OK.une expérience utile à tous y compris aux web conseillers.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
753  

Re: Replay bloqué

bonjour @Vonvon7 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795496 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne