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Replay bloque
Bonjour
Chaquexfois que nous regardons un replay sur n'importe quelle chaîne ca bloque souvent impossible de redemarrer un message d'erreur apparaît
Que faire
Merci
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Re : Replay bloque
Bonsoir @Taloueric,
Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur afin de le mettre à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Replay bloque
Oui je l'ai fait plusieurs fois
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Re: Re : Replay bloque
Merci beaucoup pour votre retour, bien que négatif 😢
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay bloque
👉 Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées.
Afin de nous permettre d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations en privé. 🤝 Nous serons ravis de vous venir en aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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