- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay - cadenas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay - cadenas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay - cadenas
Bonjour
Après une reconstruction de ligne suite à une résiliation de mon contrat effectué par un conseiller orange par erreur (le conseiller c’était trompé de ligne donc de contrat ....) cela fait 6 mois que le replay ne fonctionne plus
cadenas présent sur toutes les chaînes Et la vidéo refuse de ce lancer
J’ai alerté à plusieurs reprises le 39 00 qui m’a baladé de service technique en service technique
changement de box et de décodeur mais cela ne marche pas
je leur ai signifié que cela devait venir de mes droits tv mais on me réponds que non que ça n’a aucun rapport
avez-vous une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay - cadenas
bonjour @Emedhl
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay - cadenas
Décodeur uhd
mais je précise que même en branchant l’ancien qui fonctionnait très bien avant la « «résiliation non demandée » Cela ne fonctionne pas. J’ai toujours Les cadenas qui apparaissaient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay - cadenas
re @Emedhl
tu auras peut être plus de chance
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller