Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay - cadenas

Emedhl
contributeur
804  

Replay - cadenas

Bonjour 

Après une reconstruction de ligne suite à une résiliation de mon contrat effectué par un conseiller orange par erreur (le conseiller c’était trompé de ligne donc de contrat ....) cela fait 6 mois que le replay ne fonctionne plus 

cadenas présent sur toutes les chaînes Et la vidéo refuse de ce lancer 

J’ai alerté à plusieurs reprises le 39 00 qui m’a baladé de service technique en service technique

changement de box et de décodeur mais cela ne marche pas

je leur ai signifié que cela devait venir de mes droits tv mais on me réponds que non que ça n’a aucun rapport 

avez-vous une solution ? Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Replay - cadenas

bonjour @Emedhl 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emedhl
contributeur
775  

Re: Replay - cadenas

Décodeur uhd 

mais je précise que même en branchant l’ancien qui fonctionnait très bien avant la « «résiliation non demandée » Cela ne fonctionne pas. J’ai toujours Les cadenas qui apparaissaient

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Replay - cadenas

re @Emedhl 

 

tu auras peut être plus de chance

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne