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Replay canal plus
Bonjour, depuis 1 mois je n'ai plus accès au service replay de canal plus, ni via la box, ni via tablette ou téléphone.
Avez vous une solution? Merci
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Re : Replay canal plus
Bonjour @Eloypig
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Replay canal plus
bonjour @Eloypig
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Replay canal plus
Bonjour j ai le même problème j ai 1 an gratuitement à canal et le replay supprimé pourquoi
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Re: Replay canal plus
bonjour @Zaza591
tu n'as plus accès à canal+ ou uniquement le replay ?
cdt
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Re: Replay canal plus
Bonjour,
je me greffe sur cette discussion pour signaler et essayer de comprendre le problème que j'ai sur le replay C+ depuis deux semaines.
En effet le replay ne fonctionne que par intermittence, j'ai de nombreux arrêts, plus ou mois long avec souvent un écran noir suivi d'une déconnexion avec un retour au menu C+
La seule solution que j'ai trouvée, mais qui n'est pas efficace à 100%, c'est de rebooter le décodeur TV.
Le problème vient d'orange, je n'ai pas de problème de débit, j'ai un abonnement fibre qui donne toute satisfaction, et le replay fonctionne parfaitement si je l'utilise via myCanal sur une tablette ou un Pc. Je n'ai également aucun soucis avec Netflix.
Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème.
Alain
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Re: Replay canal plus
bonjour @alaing_31
il y a toujours un problème qui est en cours de résolution
bonne journée
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Re: Replay canal plus
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Re: Replay canal plus
re @alaing_31
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-canal-plus/td-p/1903539
bonne journée également
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