Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay canal plus

Eloypig
contributeur
908  

Replay canal plus

Bonjour, depuis 1 mois je n'ai plus accès au service replay de canal plus, ni via la box, ni via tablette ou téléphone.

Avez vous une solution? Merci

10 RÉPONSES 10
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re : Replay canal plus

Bonjour @Eloypig 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Re : Replay canal plus

bonjour @Eloypig 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaza591
contributeur
842  

Re: Replay canal plus

Bonjour j ai le même problème j ai 1 an gratuitement à canal et le replay supprimé pourquoi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Replay canal plus

bonjour @Zaza591 

 

tu n'as plus accès à canal+ ou uniquement le replay ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: Replay canal plus

Bonjour,

 

je me greffe sur cette discussion pour signaler et essayer de comprendre le problème que j'ai sur le replay C+ depuis deux semaines.

En effet le replay ne fonctionne que par intermittence, j'ai de nombreux arrêts, plus ou mois long avec souvent un écran noir suivi d'une déconnexion avec un retour au menu C+

La seule solution que j'ai trouvée, mais qui n'est pas efficace à 100%, c'est de rebooter le décodeur TV. 

Le problème vient d'orange, je n'ai pas de problème de débit, j'ai un abonnement fibre qui donne toute satisfaction, et le replay fonctionne parfaitement si je l'utilise via myCanal sur une tablette ou un Pc. Je n'ai également aucun soucis avec Netflix.

Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème.

Alain

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Replay canal plus

bonjour @alaing_31 

 

il y a toujours un problème qui est en cours de résolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: Replay canal plus

bonjour 

 

@melet39 ce problème date de quand ?

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Replay canal plus

re @alaing_31 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-canal-plus/td-p/1903539

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Replay canal plus

@melet39 

 

merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755985 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne