- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Je vous ai repondu en message prive. Cela ne marche toujours pas. La serie the teach et beaucoup de films comme Paul Sanchez ne marchent pas. Pour la serie Cardinal ou les films qui se lancent comme les vieux fourneaux , ca freeze puis message d erreur et ca coupe une fois le film en marche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Bonjour @Kuranyi ,
Je vous propose un échange de votre décodeur. Il est possible de procéder de deux façons différentes, en boutique Orange via un numéro d'accord que je vous fournirai, ou dans l'un des points relais ci-dessous:
A FLEUR DE POT
30 RUE DE VERDUN
57160 MOULINS LES METZ
Point relais CARREFOUR EXPRESS
2 RUE DE BRETAGNE
57160 MOULINS LES METZ
Point relais ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
RN 57 - ZI TOURNEBRIDE
CC CORA
57160 MOULINS-LES-METZ
Point relais CHEZ SWITCH
81 AVENUE DE THIONVILLE
57000 METZ
Si vous choisissez le point relais, pouvez-vous m'indiquer lequel d'entre eux vous convient le mieux ?
Par avance merci pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Bonjour il n y a plus d erreur suite à la mise à jour mais certains films ne se lancent. Mon décodeur marche parfaitement et est récent. C est juste le replay canal. C est une panne nationale. Je ne veux pas en changer!! Je souhaite une réparation de la panne et un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Bonjour @Kuranyi ,
Je suis navré c'est une erreur de ma part. En effet un incident est bien encore en cours.
Nos équipes dédiées travaillent avec les acteurs concernés pour le rétablissement total de ce service.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Bonjour
Certains films comme paul sanchez est revenu, milf, Et série the teach ne se lancent pas. Savez vous quand cela remarchera? Aura on un geste car on paye pour rien. Pour ceux qui marchent ca freeze et message d erreur au bout de qq minutes de lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Et ceux qui marchent série cardinale on les lance puis erreur de lecture et ca revient à l ecran initial. Faut sans arret relancer. Vraiment pénible de payer pour rien pff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
bonjour @Kuranyi
le problème n'est pas tout à fait résolu,se fait progréssivement
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Bonjour avez vous 1 date à communiquer? Cela ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
bonjour @Kuranyi
pas d'info pour le moment dès que les webconseillers en auront ils le signalerons
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay canal plus
Toujours pas pff