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Replay canal
Bonjour à tous,
Suivant la demande de certains contributeurs pour connaître la date d’apparition des pbs, je précise que
pour ma part, je suis abonnée à la fibre orange depuis décembre 2016 et abonnée à Canal par l’intermédiaire d’Orange depuis décembre 2017 ( offre fibre Canal + et à la demande).
Jusqu’au début mars tout fonctionnait correctement mais le dysfonctionnement du replay canal s’est installé à partir de cette date. RAS pour les autres chaînes . J’ai attendu le 12 mars pour le signaler sur le tchat orange et on m'avait assuré que les differents pbs devaient être réglés le 19!!!
Le décodeur a été réinitialisé à distance mais il n’est pas en cause.
C’est donc toujours cette même attente qui commence à nous exaspérer légitimement !
Cordialement,
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Re: Replay canal
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Re: Replay canal
Merci de votre témoignage
C'est effet à peu près à la même date que j'ai constaté les dysfonctionnements de Canal.
Il semble qu'ils soient liés à la box tv4 !
Les webconseillers @zoe64 @Jerome_S sont intervenus dans les discusions, mais toujours rien de concluant !
Je pense qu'une réclamation ne changera rien ! C'est un problème collectif
Bonne journée