Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay canal

Dan54
contributeur occasionnel
613  

Replay canal

Bonjour à tous,

 

Suivant la demande de certains contributeurs pour connaître la date d’apparition des pbs, je précise que

pour ma part, je suis abonnée à la fibre orange depuis décembre 2016 et abonnée à Canal par l’intermédiaire  d’Orange depuis décembre 2017 ( offre fibre Canal + et à la demande).

Jusqu’au début mars tout fonctionnait correctement mais le dysfonctionnement du replay canal s’est installé à partir de cette date. RAS pour les autres chaînes . J’ai attendu le 12 mars pour le signaler sur le tchat orange et on m'avait assuré que  les  differents pbs devaient être réglés le 19!!!

Le décodeur a été réinitialisé à distance mais il n’est pas en cause.

 

C’est donc toujours cette même attente qui commence à nous exaspérer légitimement !

 

Cordialement,

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Replay canal

Salut @Dan54

 

Dépose une réclamation .

DanielRIs91
passionné
559  

Re: Replay canal

@Dan54

 

Merci de votre témoignage

 

C'est effet à peu près à la même date que j'ai constaté les dysfonctionnements de Canal.

 

Il semble qu'ils soient liés à la box tv4 !

 

Les webconseillers @zoe64 @Jerome_S sont intervenus dans les discusions, mais toujours rien de concluant !

 

@johann

 

Je pense qu'une réclamation ne changera rien ! C'est un problème collectif

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne