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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay cine+ ocs

Orphie17
contributeur occasionnel
786  

Replay cine+ ocs

Bonjour

Le replay des chaînes diffusées sur cine+ OCS via décodeur UHD  ,bouquet payant ,n'est plus accessible depuis le 5 août,

Par exemple quand on essaie de se connecter  sur le canal 60   VOD ciné + OCS ,on arrive sur une page d'accueil de canal+ vous invitant à souscrire des offres.

Malgré plusieurs signalement au 3900 aucune information sur l'origine du problème

j'aimerais savoir si le problème est généralisé et si d'autres personnes ont rencontré ce problème.

 

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Geste commercial

Bonjour @Orphie17  🤝 , 

Je vous remercie des informations reçues en message privé. 

Je comprends parfaitement votre ressenti 😞 et je vous présente toutes nos excuses, au nom d'Orange, pour cette situation qui ne représente pas le professionalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1. 

J'ai la possibilité de vous proposer une remise de 8€, soit plus de la moitié du prix  ciné+OCS de votre bouquet. 

J'attends votre retour, pour accord et validation 🙏 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 RÉPONSES 8
Loane_B
Webconseiller
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719  

Re : Replay cine+ ocs

Bonjour @Orphie17,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.

En attendant, je vous invite à patienter.

Bonne après-midi.

Loane

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Rachid_O
Webconseiller
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662  

Re : Replay cine+ ocs

Bonjour @Orphie17,


Je me permets de revenir vers vous concernant les difficultés rencontrées.


De notre côté, l' incident est désormais clos, pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès au replay sur cine+ OCS ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Replay cine+ ocs

Bonsoir @Orphie17


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.

Passez une bonne soirée.

Sophie

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Orphie17
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Replay cine+ ocs

Bonsoir, effectivement le problème du replay sur les chaînes diffusées par OCS ciné plus a été résolu, néanmoins il me semble logique et raisonnable,que nous soyons dédommagés car nous avons été impactés pendant une semaine sans compter les différents coups de téléphone au 3900. Qui eux n'avaient aucune information sur l'origine du problème.    Donc pour résumer nous attendons un geste commercial de la part d'orange.  !!!!

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne soirée

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : Replay cine+ ocs

Bonjour @Orphie17,


Afin d'étudier la possibilité d'un geste commercial, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re : Geste commercial

Bonjour @Orphie17  🤝 , 

Je vous remercie des informations reçues en message privé. 

Je comprends parfaitement votre ressenti 😞 et je vous présente toutes nos excuses, au nom d'Orange, pour cette situation qui ne représente pas le professionalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1. 

J'ai la possibilité de vous proposer une remise de 8€, soit plus de la moitié du prix  ciné+OCS de votre bouquet. 

J'attends votre retour, pour accord et validation 🙏 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Orphie17
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Geste commercial

Bonjour Ludivine, je n'ai pas trop le choix ,donc j'accepte votre offre qui n'est pas très généreuse ma foi ,mais c'est comme ça ,avec Orange avant nous avions des gestes commerciaux plus conséquent mais tant pis, canal+ est passé par là depuis !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Geste commercial

Bonjour @Orphie17


Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour. 

Je viens de valider la remise proposée par @Ludivine_L. Un remboursement de 8 euros viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée.

Je vais également vous le confirmer par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie  

Conseillère Spécialiste Commercial
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