Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay clé orange

Di6
contributeur
361  

Replay clé orange

Bonjour quand je sélectionne un film en Replay et que je l envoie via la clé TV Orange sur mon téléviseur il ralentit terriblement à mi parcours pour s arrêter complètement.. à quoi cela est dû ? Merci
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
349  

Re: Replay clé orange

Bonsoir,

 

Voici quelques questions pour comprendre le contexte :

Qu'avez-vous comme connexion ADSL ou fibre ?

Qu'entendez-vous par ralenti, l'image pixel ou autres ?

Sur votre décodeur cela fonctionne correctement ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Di6
contributeur
279  

Re: Replay clé orange

merci, je suis en adsl et j'envoie le replay via mon portable orange tv via la clé orange de ma tv qui est en wi fi avec la live box; la tele fonctionne bien avec la tv orange mais le replay se ralentit à mi parcours avec décalage parole à mi parcours du film pour s'arretter completement, j ai la nouvelle clé orange avec la télécommande, mais les replay sont obligatoirement envoyés de mon portable via partage de connexion avec la clé tv orange, merci de votre gentillesse et réponse

Jacky95
super star
super star
269  

Re: Replay clé orange

Bonjour,

Que ce soit la TV ou le replay weekend le principe est le même, à partir de l'appli Orange TV on renvoie le flux TV de la livebox à la clé TV après avoir choisi vers ou on veut renvoyer la chaine ou le replay. On dirait que le flux TV n'arrive plus à suivre l'image.
Donc on devrait avoir le même problème sur le replay ou la TV.
Est ce que le problème est récurrent ?
Quel débit avez-vous ?
Si vous regardez un replay sur une tablette ou un PC avez-vous le même symptôme ?
Quelle version de livebox avez-vous ?

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755995 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne