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Replay code erreur V9
Bonjour,
Depuis hier le code V9 s'affiche lorsque je veux regarder un programme en replay (france3). Comment résoudre le problème?
Cordialement
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Re: Replay code erreur V9
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Re: Replay code erreur V9
Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais trouvé cette "réponse" d'Orange mais elle ne résoud pas le problème : d'où vient l'affichage de l'erreur, comment la solutionner et....comment regarder le programme concerné par erreurV9 !!
Cordialement
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Re: Replay code erreur V9
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier, pas de replay possible, peu importe le programme ou la chaîne, même après avoir éteint/rallumé le décodeur TV (Play, Adsl) puis redémarré la box complète puis le décodeur, s'affiche systématiquement le code erreur V09...
Merci de votre réponse et bonne journée.
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Re: Replay code erreur V9
bonjour @Mum42v
voir après réinitialisation
bonne journée
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Re: Replay code erreur V9
Bonjour : je ne reçois plus les replays de toutes les chaînes.
Merci di remédier SVP.
<<orange Réunion >>
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Re: Replay code erreur V9
Bonjour @Gasconreunion
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt