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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay defaillant

94999
contributeur occasionnel
1 048  

Replay defaillant

Bonsoir, 

Mon replay est défaillant. De multiples incidents notamment TF1 et M6 malgré  les procédures préconisées pour réinitialiser.

Des codes erreurs à répétitions, impossibles d'aller sur ces chaînes. Quand épisodiquement j'ai accès à la chaîne choisie, la publicité diffusée bloque tout....

Cet exaspérant.... Que faire.. 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Replay defaillant

Bonjour @94999,

Je regrette sincèrement de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre service.

Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous accompagner et avec votre collaboration, nous allons résoudre vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide et pour me permettre de mener différents tests et actions sur votre accès, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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15 RÉPONSES 15
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re : Replay defaillant

Bonjour @94999,

Je regrette sincèrement de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre service.

Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous accompagner et avec votre collaboration, nous allons résoudre vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide et pour me permettre de mener différents tests et actions sur votre accès, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : Replay défaillant

@94999,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

Je viens de procéder à une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

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94999
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : Replay défaillant

Bonsoir.,

Après réinitialisation

Impossible d'aller sur M6 erreur H02.

IDEM TF1 impossible d'aller sur une rubrique, comme info ou docs. 

C'est exaspérant !! 

Merci de trouver une solution pérenne !! 

 

 

94999
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : Replay défaillant

Idem sur le replay de la 2 la pub bloque le système CODE H02 FTV

C'EST DE MAL EN PIS !! 

94999
contributeur occasionnel
956  

Re: Re : Replay défaillant

Proposez moi une solution.... Efficace.!! 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Re : Replay défaillant

Bonjour @94999 

Je récapitule : vos difficultés concernent donc les replays des chaînes TF1, M6 et France2.

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres chaînes ?

Rencontrez-vous également des difficultés avec le Live ou les VOD ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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94999
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Replay défaillant

Bonjour,

je vous confirme M6 TF1 la 2 , je n'ai pas passé en revue toutes les chaînes.

Dysfonctionnements récurrents:

-impossibilité d'accès à la chaîne choisie:

-codes erreurs multiples....

-blocages intempestifs pendant les publicités...

-non reprises du programme après les pubs....

-arrêts sur image

-décalage, son, image..

Etc...j'en oublie!!!

Comme vous avez connaissance de mon historique vous pouvez également vous rendre compte que ce problème et récurrent car vous avez effectué une première réinitialisation, pour les mêmes causes il y quelque mois.

A noter que l'envoi de ma facture d'abonnement et le retrait qui s'ensuit, ne connaissent pas ces dysfonctionnements .

Je préconise également une relation par téléphone, plus directe, cela évitera une RECAPITULATION  et une nouvelle perte de temps, à moins que vous soyez immatériel?

Salutations

PS: La vétusté du matériel est peut-être la cause, qu'en pensez-vous?

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Replay défaillant

Bonjour @94999,

Je suis navré, mais nous sommes sur un canal 100% digital et nous communiquons uniquement par écrit avec nos clients. Toutefois, si vous souhaitez avoir un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter notre équipe téléphonique au 3900.

Au vu des dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous propose d'effectuer un échange de votre décodeur.

Cela vous convient ?

En attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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94999
contributeur occasionnel
829  

Re: Re : Replay défaillant

OK pour le changement du décodeur..quelle est votre marche à suivre?....

 

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