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Replay des vivants
Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de regarder en replay la série Des vivants à partir de l'épisode 6... ça bloque, ça pixabilise.
Pourtant tous les autres épisodes précédents fonctionnent ! Et les autres séries aussi.
Merci
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Re: Replay des vivants
Bonjour @Tinal123
Testé à l'instant : le replay des épisodes 6, 7 et 8 'Des vivants' fonctionne bien (sur décodeur TV UHD)
Un autre utilisateur a constaté des pb il y a qq jours (cf https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-s%C3%A9rie-quot-des-vivant...), pb peut-être résolus maintenant ?
Je vous conseillerais de rebooter votre décodeur, et de ré-essayer.
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Re: Replay des vivants
Essai à l’instant et depuis 2 jours. Ça bloque à l’épisode 6
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Re: Replay des vivants
Bonjour @Asr29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay des vivants
Bonjour @Tinal123,
Je vous propose de consulter votre dossier.😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay des vivants
Bonjour @Asr29,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb visionnage replay
@Asr29,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je ne reproduis pas cet incident sur l'épisode 6.
Pouvez-vous me préciser si vous avez aussi ce dysfonctionnement sur les épisodes suivant (7 et8) ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay des vivants
Bonjour @Tinal123
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb visionnage replay
Bonjour @Asr29,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite un bon week-end !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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