Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

valto
contributeur
1 099  

Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

Mon replay ne fonctionne plus depuis 4 jours.

Le code erreur est P01

Internet et le téléphone fonctionne

Merci pour votre aide

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

@valto 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MonsieurJeff
contributeur
1 077  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

Le service replay est également en panne chez moi

J'ai contacté plusieurs fois le service technique afin que le pb soit résolu.

Les personnes que j'ai eu m'ont indiqué ne rien pouvoir faire et nous avons pris 1 premier RDV avec le service technqiue niveau 2, qui ne m'a pas rappelé, puis après un nouvel appel de ma part, un nouveau RDV a été pris, je n'ai encore une fois pas été rappelé.

Après avoir déjà du changer 3 fois de décodeur en début d'année, et avoir galéré pour que mon pb soit résolu, j'ai l'impression que le service technique fait t out pour que je résilie mon abonnement, ce qui est sur la bonne voie....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

bonsoir @MonsieurJeff 

 

le service technique a fait une réinitialisation à distance ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MonsieurJeff
contributeur
1 064  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

oui

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un ce soir

Une nouvelle réinitialisation plus tard, le service ne fonctionne tjs pas.

La seule réponse est : "il faut attendre 48h de plus".....

 

Cdt

valto
contributeur
1 055  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

Mon décodeur est un live plan noir.

J ai eu l assistance ce soir , apres 30 minutes de test plus reinitialisatoon rien à faire. On m'a donné  un numéro pour échanger en boutique ce décodeur.

A suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

bonjour @valto 

 

merci du retour,tiens nous au courant après échange

 

bonne journnée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MonsieurJeff
contributeur
949  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

Oui, 

Plusieurs réinitialisation même

Maintenant, il faut réinitialiser la Box, ce qui est fait.

J'espère que cela va fonctionner et que le service technique va bien me rappeler comme convenu entre 19h et 20h (tjs pas le cas à 19h30...)

melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

bonjour @MonsieurJeff 

 

aujourd'hui qu'en est il ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MonsieurJeff
contributeur
907  

Re: Replay en panne depuis 4 jours code erreur P01

Aujourd'hui, cela semble fonctionner

Un technicien m'a appelé hier pur savoir si cela fonctionnait

Mais je ne suis pas sûr qu'il soit au courant de mon dossier, à la fin de la conversation, il m'a indiqué que j'aurai une remise de 10.00 € sur ma facture pour me dédommager de la panne à l'accès Internet....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne