Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay et préférences publicitaires

ELISIM247
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Replay et préférences publicitaires

Il semble que nous soyons nombreux à avoir le même problème

A quand la remise en service normal ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Replay et préférences publicitaires

@ELISIM247 

 

quel est ton problème,ce fil a plus de 1 an ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Replay et préférences publicitaires

Personnellement, j'ai toujours le même problème, le replay qui s'arrête au bout d'un court moment. Orange n'a jamais réglé le problème. Ce qui fait que je je ne prendrais jamais d'abonnement OCS sur Orange puisque je ne peux pas voir un replay en entier.

 

ELISIM247
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Replay et préférences publicitaires

A vérifier ce matin, mais hier soir, lorsque je voulais accéder au replay on me demandait mes préférences publicitaires et la réponse, quelle qu'elle soit, bloquait tout et on tournait en rond. Je vais vérifier ce matin que cela refonctionne, Merci d'avoir répondu à mon post.

ELISIM247
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Replay et préférences publicitaires

Encore merci Melet39, Après nouvelle tentative ce amtin, quand je veux regarder un replay, on m'affiche une page "Aidez nous à améliorer votre expérience publicitaire ...." qui se termine par un choix : "refuser, en savoir plus, ou accepter" . Malheureusement quel que soit le choix, la page suivante indique que "la TV d'Orange .. nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement ... renouveler votre demande ultérieurement." avec en bas de page code erreur 02D et le choix de "continuer" qui ramène en fait au choix de la chaîne en replay, qui ramène au même message. Et donc pas de replay possible. Je ne suis pas douée pour toutes ces manips. J'ai éteint, rebooté, coupé tout, rien n'y fait. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Replay et préférences publicitaires

bonjour @ELISIM247  @Cooline 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Replay et préférences publicitaires

Bonjour

Livebox Play et je suis en ADSL Le support technique n'avait rien trouvé d'anormal. Je pense que ce problème de replay arrive chez beaucoup d'abonnés et Orange n'a pas l'air de s'en occuper beaucoup.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Replay et préférences publicitaires

re @Cooline 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Replay et préférences publicitaires

Bonjour

Merci de votre réponse

Cela a déjà été fait, après le même conseil et cela n'a rien changé. Comme je ne suis pas le seul à qui cela arrive, je pense que c'est plutôt un problème d'Orange et que c'est à eux de le régler.

Personnellement, j'ai réglé le problème en m'abonnant à toutes les chaines qui m'intéresse et en regardant les replays sur mon ordi grâce à ces abonnements (gratuits) d'autant plus que j'ai un bon écran gamer.

Bonne journée

 

ELISIM247
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Replay et préférences publicitaires

Bonjour, C'est le SAGEM slim UHD 86/87/90

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui a vérifié et fait une mise à jour et qui finalement m'a indiqué qu'il fallait changer le décodeur.

Je dois être livrée en point relais -pour gagner du temps sur un rendez-vous en boutique- dans les 2 à 3 jours (mais je crains que cela ne soit plus long puisque nous allons arriver au week end).

Merci de vos conseils, prenez soin de vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne