Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossible à regarder

Orangiina
contributeur occasionnel
296  

Replay impossible à regarder

Cela fait plusieurs jours qu'il est impossible de regarder une vidéo en replay. Que des erreurs P03 et P04. C'est insupportable. Et la réinitialisation de la box n'y change rien, je l'ai déjà tenté 2x. Mes 2 contrats Orange vont vite aller voir ailleurs ! 

2 RÉPONSES 2
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Replay impossible à regarder

Bonjour @Orangiina,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Replay impossible à regarder


Bonjour @Orangiina

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795373 membres inscrits 🧡

3593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne