- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay impossible
Bonjour,
J'ai installé hier le nouveau décodeur envoyé par Orange, sans grandes difficultés.
Aujourd'hui, j'ai voulu regarder en replay un épisode d'une série sur Arte et cela ne marche pas. J'ai beau appuyer sur OK de la télécommande , le replay ne part pas. j'ai essayé sur les autres chaînes , le problème est le même. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cet aléa ? D'avance je remercie celle ou celui qui trouvera la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible
bonjour @BernieS
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible
Bonsoir Melet39,
J'ai réénitialisé le décodeur comme vous me l'aviez recommandé.
Cela n'a pas marché .Je suis donc allée chatter avec un conseiller sur mon espace client qui a pris à distance la réénitialisation et désormais j'ai le replay.
Merci d'avoir répondu à mon message et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible
re @BernieS
merci du retour
Bonne soirée