Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossible

BernieS
contributeur
705  

Replay impossible

Bonjour,

J'ai installé hier le nouveau décodeur envoyé par Orange, sans grandes difficultés.

Aujourd'hui, j'ai voulu regarder en replay un épisode d'une série sur Arte et cela ne marche pas. J'ai beau appuyer sur OK de la télécommande , le replay ne part pas. j'ai essayé sur les autres chaînes , le problème est le même. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cet aléa ? D'avance je remercie celle ou celui qui trouvera la solution.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Replay impossible

bonjour @BernieS 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BernieS
contributeur
606  

Re: Replay impossible

Bonsoir Melet39,

J'ai réénitialisé le décodeur comme vous me l'aviez recommandé.

Cela n'a pas marché .Je suis donc allée chatter avec un conseiller sur mon espace client qui a pris à distance la réénitialisation  et désormais j'ai le replay.

Merci d'avoir répondu à mon message et bonne soirée

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Replay impossible

re @BernieS 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779705 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne