- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay inaccessible
Bonsoir,
j'ai beau réinitialiser dans tous les sens, impossible d'accéder au replay d'OCS ; toute demande me renvoie vers une page qui se présente me présente toutes les chaînes en replay possible... et quand je clique pour retourner sur OCS GO... je me mords la q...ue, si vous voyez ce que je veux dire...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay inaccessible
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. La mire des chaînes disponibles apparaît bien. Par contre dès que je choisis la chaîne 2, 3 ou 5, je reste bloqué sur un écran sans possibilité d’activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay inaccessible
Je ne peux plus accéder au replay de m6 ni de tf1 ni de france télévision depuisaujourd hui. Par contre le replay marche sur c8 et nrj12. Que faire ? Cela vient il d un problème général d orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay inaccessible
Bonjour @venteux , rencontrez-vous encore des difficultés pour accéder aux replay OCS ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay inaccessible
Bonjour @PB9,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay inaccessible
Bonjour @Cris34
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay inaccessible
Bonsoir,
Il semble que le problème ce soit réglé à la suite d'une (nouvelle) opération d'extinction/rédémarrage du décodeur...
Affaire à suivre ;-)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay inaccessible
Bonjour @venteux , merci de votre retour. Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay inaccessible
problème résolu (et toute seule avec ma tite caboche ^^)
allez voir mon nouveau post "OCS inaccessible, Solution" tout y est ... ))