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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour @jpm97,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour l'offre de replay est différente entre l'application Orange pour smartphone et celle du décodeur TV. Il y a beaucoup moins de propositions de replay sur le téléphone Androïd et sur le PC, par exemple pour TF1.
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Bonjour @jpm97,
Les programmes proposés en Replay sur le décodeur TV Orange ainsi que sur l'application TV d'Orange sont au choix du diffuseur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Merci, bonne journée.
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour, voici en photo un des bugs que je rencontre. Vous constaterez les doublons sur les horaires!
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour @jpm97,
Nous vous remercions pour votre remontée et votre alerte.
Néanmoins, et afin de nous permettre d'investiguer autour de cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour, j'ai obtenu une réponse de dompierre à ce sujet. Il a constaté le même affichage et trouve que c'est normal,qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Voici ce que je lui ai répondu:
"Je suis content que vous ayez la même chose en affichage, mais il s'agit bien d'un bug que vous visualisez. Vous constaterez que le doublon ne se produit pas sur toutes les chaînes. De plus, lors de la navigation, vous pourrez voir qu'il est impossible d'arriver à 00h00, le programme revient en arrière! Et ce n'est pas le cas sur toutes les chaînes. Pour programmer quand c'est à cheval sur fin et début de journée, c'est parfois impossible à cause de ce retour en arrière. Dans ce cas, je programme avec l'application pour téléphone, mais il arrive qu'il indique que 2 enregistrements sont déjà programmés alors qu'il n'y en a aucun. En insistant à plusieurs moments de la journée, cela finit par être possible, cependant en programmer 2 sur la même période est impossible sur les chaînes cinéma, et parfois sur d'autres aussi tel France4. Je ne les ai pas toutes testées.
J'espère que vous pourrez transmettre au service du développement des logiciels."
En complément d'information, il me faut aller au jour suivant et revenir en arrière pour voir l'affichage de la période fin de journée - début de journée.
Je vous envoie un message privé, mais je n'en vois pas l'objet à moins de me mettre en relation avec les service de développement des logiciels TV.
Cdt,
JPM
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