Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay indisponible sur ARTE (code erreur V09)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s !
ARTE est l'unique chaîne où je rencontre des problèmes...
Cette fois-ci : ils annoncent en replay les deux saisons de "Maîtres & Valets" (excellente série britannique), disponibles du 02/06/2023 au 29/09/2023. Je suis donc dans les clous, car nous sommes le 04/06/2023.
Très contente, j'appuie donc sur "Regarder" (sur l'interface d'Arte) : rien ne se passe sur la saison 1 ! Seule la saison 2 est lisible !
Je quitte donc l'interface d'Arte et reviens sur l'interface générale d'Orange puis fais "Recherche" sur le titre de cette série : les trois épisodes de la saison 1 apparaissent. Je clique sur l'épisode 1 (saison 1)... et là, ce message : "Avertissement : ce programme n'est plus disponible - Code erreur : V09".
"Plus disponible", alors que j'avais jusqu'en septembre pour la visionner...
Je suis donc obligée de faire une croix sur cette belle série (car je ne vais quand même pas commencer la saison 2 alors que je n'ai pas vu la saison 1).
Je ne sais plus quoi faire... à moins d'attendre juin 2028 ?
Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive sur Arte : cela a déjà été le cas avec quelques films de cette chaîne. Et c'est uniquement avec Arte que cela arrive, car je n'ai jamais eu le moindre problème avec les replays des autres chaînes.
Cela vous est-il également arrivé avec cette chaîne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TitineKool
merci du retour,donc dans ce cas comme tu dis cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur qui ne met pas à disposition ce replay à orange
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay indisponible sur ARTE (code erreur V09)
Bonjour @TitineKool
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 , et merci pour votre réponse.
J'ai donc réinitialisé mon décodeur, puis ai de nouveau effectué mes procédures de recherche (plateforme Arte puis plateforme Orange fonction "recherche"), mais rien n'a changé : cette saison 1 est toujours inacessible.
Mon avis personnel : ce problème ne vient pas d'Orange mais bien d'Arte. Sinon, j'aurais été confrontée à ce même problème avec les replays des autres chaînes.
Par ailleurs, impossible de les contacter sur leur site, car ils ne répondent jamais aux questions qu'on peut leur poser (je les avais contactés il y a quelque temps pour une question toute bête sur un de leurs programmes : le formulaire est bien parti, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part).
Cette chaîne a une très bonne programmation, de grande qualité. Mais n'est absolument pas fiable en ce qui concerne les problèmes techniques et les relations avec leurs téléspectateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TitineKool
merci du retour,donc dans ce cas comme tu dis cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur qui ne met pas à disposition ce replay à orange
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, tu as raison, @melet39
Il aurait été plus honnête de leur part de ne rien nous proposer plutôt que de nous allécher avec un programme qui se révélera indisponible.
En tout cas, encore merci pour ton aide, et un très bon dimanche à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TitineKool
sinon
Téléphoner à Arte : Il vous est possible d’appeler le service de téléspectateur de la chaîne en composant ce numéro : 03.88.14.22.55. Vous pourrez joindre un conseiller clientèle tout les jours en dehors du week-end. Leur service est ouvert entre 9h et 17h, avec une interruption entre midi et 14h.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh merci @melet39
Je vais donc les appeler demain matin, et te tiendrai au courant de leur réponse.
Très bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
c'est un problème diffuseur de programmation
saison 1
saison 2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler