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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay max

Etoile29
contributeur
854  

Replay max

Bonjour,

 

J'ai pris l'abonnement replay max pas de soucis avec TF1 mais w9 ou m6 du même groupe je n'ai pas les épisodes en avance depuis quelques semaines beaucoup de bug.

J'ai un autre abonnement 6play sur mon téléphone et là j'ai bien les épisodes en avance.

Que faut-il faire pour que ça fonctionne correctement et 0as payer pour un abonnement qui fonctionne à moitié.

Merci des réponses 

 

7 RÉPONSES 7
Jujudmngr
contributeur
834  

Re: Replay max

Même soucis depuis quelques jours … 

ginsko
contributeur
811  

Re: Replay max

je rencontre le même soucis pas de replay alors que j'ai le replay max gratuit avec mon forfait internet

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Replay max

Bonjour @ginsko 

Je vous propose mon aide. 🙂

Afin d'investiguer sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jérôme

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Replay max

Bonjour @Jujudmngr,

Je vous propose mon aide.

Si j'ai bien compris, vous avez une offre MAX et depuis quelque temps, sur le replay, vous n'avez plus accès aux épisodes proposés en avance sur W9 et M6. C'est bien cela ? 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re : Replay max

Bonjour @Etoile29,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂

Oce

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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Replay max

Bonjour @Etoile29 

Si vos difficultés persistent n'hésitez à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re: Replay max

@Jujudmngr 
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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