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Replay max
Bonjour,
J'ai pris l'abonnement replay max pas de soucis avec TF1 mais w9 ou m6 du même groupe je n'ai pas les épisodes en avance depuis quelques semaines beaucoup de bug.
J'ai un autre abonnement 6play sur mon téléphone et là j'ai bien les épisodes en avance.
Que faut-il faire pour que ça fonctionne correctement et 0as payer pour un abonnement qui fonctionne à moitié.
Merci des réponses
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Re: Replay max
Même soucis depuis quelques jours …
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Re: Replay max
je rencontre le même soucis pas de replay alors que j'ai le replay max gratuit avec mon forfait internet
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Re: Replay max
Bonjour @ginsko
Je vous propose mon aide. 🙂
Afin d'investiguer sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay max
Bonjour @Jujudmngr,
Je vous propose mon aide.
Si j'ai bien compris, vous avez une offre MAX et depuis quelque temps, sur le replay, vous n'avez plus accès aux épisodes proposés en avance sur W9 et M6. C'est bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay max
Bonjour @Etoile29,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay max
Bonjour @Etoile29
Si vos difficultés persistent n'hésitez à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay max
@Jujudmngr
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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