Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

Dgine06
contributeur
1 423  

Replay ne fonctionne pas

Pas de replay sur aucune chaîne.(par contre la pub avant le replay fonctionne très bien!!!) J ai suivi le dépannage sur l appli ma Livebox. Pour eux tt est ok mais moi tjrs pas de replay! Y a t il un Beuh?
6 RÉPONSES 6
rene1
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Replay ne fonctionne pas

Salut moi aussi la pub sa marche mais le replay la page du debut revient  que ce passe t il chez orange ?

rene1
contributeur occasionnel
1 410  

Re: Replay ne fonctionne pas

donc si je suis pas le seul s'est un probleme orange 

pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re: Replay ne fonctionne pas

Ah ben voilà
Je pensais que je cumulais. ..
Mais non c'est général
Tss
Arlatenco
contributeur
1 372  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour,

Ce matin, et comme assez régulièrement, le replay ne fonctionne pas : les pubs se lancent, évidemment, mais pas l'épisode de la série. Et ce quelque soit l'épisode, la série ou la chaîne.
D'où ce problème vient-il ?
Payer pour une service, surtout un tel prix, et ne pas y avoir accès est extrêmement énervant...

PS: décodeur et box redémarrés, diagnostic lancé,... En vain.
piou3
contributeur
521  

Re: Replay ne fonctionne pas ras le bol on fait quoi cela fait 10 jours que cela dur


@Dgine06  a écrit :
Pas de replay sur aucune chaîne.(par contre la pub avant le replay fonctionne très bien!!!) J ai suivi le dépannage sur l appli ma Livebox. Pour eux tt est ok mais moi tjrs pas de replay! Y a t il un Beuh?

replay ne fonctionne pas non plus ras le bol on fait quoi cela fait 10 jours que ça dur  orange merçie de faire le necessaire rapidos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne