- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2017
7h15
1 423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne pas
Pas de replay sur aucune chaîne.(par contre la pub avant le replay fonctionne très bien!!!) J ai suivi le dépannage sur l appli ma Livebox. Pour eux tt est ok mais moi tjrs pas de replay! Y a t il un Beuh?
6 RÉPONSES 6
Posté le
26-10-2017
7h52
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Salut moi aussi la pub sa marche mais le replay la page du debut revient que ce passe t il chez orange ?
Posté le
26-10-2017
7h54
1 410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
donc si je suis pas le seul s'est un probleme orange
Posté le
26-10-2017
8h34
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Ah ben voilà
Je pensais que je cumulais. ..
Mais non c'est général
Tss
Je pensais que je cumulais. ..
Mais non c'est général
Tss
Posté le
26-10-2017
8h48
1 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Ce matin, et comme assez régulièrement, le replay ne fonctionne pas : les pubs se lancent, évidemment, mais pas l'épisode de la série. Et ce quelque soit l'épisode, la série ou la chaîne.
D'où ce problème vient-il ?
Payer pour une service, surtout un tel prix, et ne pas y avoir accès est extrêmement énervant...
PS: décodeur et box redémarrés, diagnostic lancé,... En vain.
Ce matin, et comme assez régulièrement, le replay ne fonctionne pas : les pubs se lancent, évidemment, mais pas l'épisode de la série. Et ce quelque soit l'épisode, la série ou la chaîne.
D'où ce problème vient-il ?
Payer pour une service, surtout un tel prix, et ne pas y avoir accès est extrêmement énervant...
PS: décodeur et box redémarrés, diagnostic lancé,... En vain.
Posté le
29-10-2018
10h46
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas ras le bol on fait quoi cela fait 10 jours que cela dur
@Dgine06 a écrit :
Pas de replay sur aucune chaîne.(par contre la pub avant le replay fonctionne très bien!!!) J ai suivi le dépannage sur l appli ma Livebox. Pour eux tt est ok mais moi tjrs pas de replay! Y a t il un Beuh?
replay ne fonctionne pas non plus ras le bol on fait quoi cela fait 10 jours que ça dur orange merçie de faire le necessaire rapidos
Posté le
29-10-2018
14h24
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas ras le bol on fait quoi cela fait 10 jours que cela dur
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin