- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis maintenant deux jours je n'arrive plus à regarder aux vidéos en Replay depuis ma TV d'orange (décodeur noir). J'arrive à accéder au menu des différentes chaînes de Replay mais quand je sélectionne une vidéo à regarder, ça me met "chargement"pendant très longtemps et la vidéo ne se met pas en route. J'ai essayé avec plusieurs vidéos différentes sur plusieurs chaînes Replay différentes, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de réinitialiser le décodeur seul à plusieurs reprises et de réinitialiser box + décodeur. Mais toujours rien !
Les autres services ont l'air de marcher (même si hier soir la vidéo que j'ai louée sur VOD à mis assez longtemps à charger...).
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour à tous
Exactement dans le même problème que Juuu69 depuis plusieurs jours; j'ai pourtant essayé toutes les solutions possibles: redélarrer les box, réinitialiser depuis le menu de maintenance etc etc et rien n'y fait !
Le problème vient-il des box ou d'Orange? Car la vérification de ma ligne me dit qu'il n'y a aucun problème or... il y en a bel et bien un !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Même chose ici, pour France4, France5, TF1, M6, OCS,... que ce soit sur la box TV, ou sur l'ordinateur par la live box ! C'est un problème récurent, et c'est vraiment pénible ! Le pire c'est qu'on n'a jamais de réponse de la part d'Orange, à par quelques fois où ils expliquent qu'ils ont un problème avec de replay et qu'ils essaient d'y remédier ! C'est un méga problème alors, car ça commence à durer depuis trop longtemps ! Et nous continuons à payer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Même chose pour moi, pas de replay avec la livebox. J'ai tout réinitialisé, c'est pareil.
Par contre, à partir de mon smartphone sous Android c'est ok.
MAJ du firmware de la livebox par orange à faire? La mienne est une Sagem IHD92.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Idem, pour la vod et le replay : le décodeur reste bloqué tant que la vidéo n'est pas complètement téléchargée.
Très frustrant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour @Juuu69
A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour @Kiyohira ,
Si vos difficultés avec le service de TV à la demande via la TV d'Orange sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour @Mariannec ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !