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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

Juuu69
contributeur
13 966  

Replay ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis maintenant deux jours je n'arrive plus à regarder aux vidéos en Replay depuis ma TV d'orange (décodeur noir). J'arrive à accéder au menu des différentes chaînes de Replay mais quand je sélectionne une vidéo à regarder, ça me met "chargement"pendant très longtemps et la vidéo ne se met pas en route. J'ai essayé avec plusieurs vidéos différentes sur plusieurs chaînes Replay différentes, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de réinitialiser le décodeur seul à plusieurs reprises et de réinitialiser box + décodeur. Mais toujours rien !
Les autres services ont l'air de marcher (même si hier soir la vidéo que j'ai louée sur VOD à mis assez longtemps à charger...).
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !

Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 076  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour à tous, 


Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé


Je reste à votre disposition si besoin. 


Bonne journée.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 RÉPONSES 61
Sandal
contributeur
13 947  

Re : Replay ne fonctionne plus

Kiyohira
contributeur
13 920  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour à tous

 

Exactement dans le même problème que Juuu69 depuis plusieurs jours; j'ai pourtant essayé toutes les solutions possibles: redélarrer les box, réinitialiser depuis le menu de maintenance etc etc et rien n'y fait ! 

Le problème vient-il des box ou d'Orange? Car la vérification de ma ligne me dit qu'il n'y a aucun problème or... il y en a bel et bien un !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Mariannec
contributeur
13 868  

Re : Replay ne fonctionne plus

Même chose ici, pour France4, France5, TF1, M6, OCS,... que ce soit sur la box TV, ou sur l'ordinateur par la live box ! C'est un problème récurent, et c'est vraiment pénible ! Le pire c'est qu'on n'a jamais de réponse de la part d'Orange, à par quelques fois où ils expliquent qu'ils ont un problème avec de replay et qu'ils essaient d'y remédier ! C'est un méga problème alors, car ça commence à durer depuis trop longtemps ! Et nous continuons à payer...

Cachette
contributeur
13 836  

Re : Replay ne fonctionne plus

Me chose depuis mercredi dernier ; j ai été mis en contact avec un technicien. Nous avons procédé à plusieurs tentatives diverses; rien n y fait. Le problème est parti chez un technicien pour dépannage; date de résolution prévue : mercredi prochain ...
JoPhotos
contributeur
13 807  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour,
Même chose pour moi, pas de replay avec la livebox. J'ai tout réinitialisé, c'est pareil.
Par contre, à partir de mon smartphone sous Android c'est ok.
MAJ du firmware de la livebox par orange à faire? La mienne est une Sagem IHD92.
EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 782  

Re : Replay ne fonctionne plus

Idem, pour la vod et le replay : le décodeur reste bloqué tant que la vidéo n'est pas complètement téléchargée.

Très frustrant !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 730  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour @Juuu69 


A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
13 729  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour @Kiyohira ,


Si vos difficultés avec le service de TV à la demande via la TV d'Orange sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
13 727  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour @Mariannec ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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