Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

lofitness92
contributeur occasionnel
3 903  

Re: Replay ne fonctionne plus

c'est juste aberrant que orange ne se mette pas en accord avec tf1 au risque de perdre des milliers d'abonnées..faites le calcul du nombre d'abonnements et dites vous que orange se fout bien de la g.. de ses abonnées! c'est l'opérateur le plus cher de tous..donc un peu de considération envers ceux qui payent seraient de bon augure! perso j'attends de voir si cela change et sinon je pars ailleurs!

SOLEIL133
contributeur
3 884  

Re: Replay ne fonctionne plus

Tout à fait d accord avec toi
SOLEIL133
contributeur
3 879  

Re: Replay ne fonctionne plus

didine39
contributeur occasionnel
3 838  

Re: Replay ne fonctionne plus

Et Orange ne répond même pas

Dites nous Orange, moins de service = moins cher?
68tard
contributeur occasionnel
3 834  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

moi j'ai fait changer le décodeur tv et

le problème est toujours là

il serait peut-etre temps qu'ils remédie

au problème car je sens que je vais aller voir ailleur

courage a tous

 

Stef-de-Ledru
contributeur
3 721  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

Chez moi, le Replay fonctionne un jour sur deux/trois....parfois, après avoir débranché le bazar, ça refonctionne, mais pas à chaque fois...enfin bon, comme pour plein d’autres abonnés, manifestement....

Là, j’ai voulu suivre un tutoriel Orange, qui m’expliquait qu’il fallait appuyer successivement sur les touches bleues/jaunes/bleues de ma télécommande : bingo !!!

Non seulement ça ne marche pas mieux, mais en plus, il reste « scotché » en mode « Test de configuration », et ce, depuis au moins une demi-heure !!! 😄

Purée, moi qui avais quitté Numericable-SFR pour ne plus filer de fric à Drahi, je commencerais presque à regretter notre ami domicilié fiscalement en Suisse !!!! 😄😄😄

Nan mais sérieux, Orange, quoiiiiiiiiiii.......je fais quoi, maintenant ????

Stef-de-Ledru
contributeur
3 655  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Alors, après un long entretien de plus de 30mn avec un technicien Orange, il a été décidé que je devais aller chercher un nouveau décodeur en boutique....je viens de le brancher, c’est pas gagné...mais le technicien doit me rappeler demain aprèm (dimanche !!!) pour qu’on fasse le point !!!

Moi j’dis : très bien, mais je sens que c’est pas encore gagné....😉

oya312
contributeur
1 018  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour , idem pour moi problème non résolu malgré une intervention à distance d' orange ! réinisialisation etc 

 

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Bonsoir, moi aussi je ne peux voir Arte en replay sur ma Tv connectée, depuis 3jours. mais sur mon PC ,ça marche. C'est Orange qui réparera, à force que les usagers se plaignent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

bonsoir @dafna 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756257 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne