- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
16h08
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne marche pas
Bonjour
Depuis quelques temps le replay ne fonctionne plus et mon écran affiche erreur V14A ( je n'ai pas acheter de vidéo)
J'ai suivi les indications : éteindre le décodeur, la live box attendre 5mn et redémarrer livebox attendre qu'elle soit opérationnelle puis le décodeur et j'en suis toujours au même point ! Auriez-vous une autre solution ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
16h23
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne marche pas
bonjour @Asterix57
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin