- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay non disponible
Quelle honte !!! Je comprend la guéguerre du groupe Altice et orange mais se sont les abonnés qui en font les frais !!! Notre forfait mensuel ne change pas bien que nous ayons signé pour une offre qui a l heure actuelle n est pas remplie.... notre facturation reste la même pour moins d offres.... après contact avec le service client je suis blackliste, impossible de joindre un conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay non disponible
Apres avoir contacter le chat orange suite à une absence replay des chaînes rmc, j ai été blackliste...plus de chat conseiller dispo...néanmoins la question étant la même "j ai souscrit un forfait auquel orange ne répond pas au vu des manques des services proposés"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
article 3.1
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf
un c/c
Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
Oh ils ont essayé de répondre, 2interlocuteurs différents pour ensuite me blacklister....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
Bonjour
situation identique , pas même un message pour nous prévenir toujours la même chose le seule chose est de changer d operateur . Mes proches sont chez free ils n ont jamais de problème. Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
Ok ils ont des pb avec Altice mais se n est pas à nous clients de payer pour un service que nous n avons pas à 100% !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
bonjour @stevebea
idem pour free
https://blog.ariase.com/box/actualite/apres-orange-free-retablit-chaines-bfmtv-rmc-sans-replay
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
Donc on se tait et on paie ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
re @Aurel16
je ne dis pas qu'il faut se taire,mais simplement les conditions de l'offre tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay non disponible
Juste une question vous travaillez pour orange ou vous aimez payer pour rien ?