Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ocs

Alain86pp
contributeur occasionnel
1 563  

Replay ocs

Bonjour, 

J'ai pris  l'option OCS  sans engament depuis ce soir  il y a environ 2 heures, je visionne  les films sans problème en revanche  lorsque je veux voir une série en replay je peux faire un choix mais lorsque je lance la lecture ça semble se lancer mais à chaque fois  j'ai le code erreur V09, je précise que j'ai redémarré la Box et le décodeur , je suis aussi, resté 5 minutes (voir plus...) sur la chaine 994... !! Bref ça ne fonctionne pas, quelqu'un a-t-il une solution ?? merci .20210707_222244.jpg


Solutions approuvées
Alain86pp
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Replay ocs

Bonjour,

Bon c'est fonctionnel maintenant, hier après un deuxième "chat" avec Sosh, oui j'avais oublié de préciser que c'était Sosh (mais comme c'est Orange de toute manière  ) le premier ne m'avait pas satisfait car le conseiller m'avait indiqué des incidents techniques....bref je n'y croyais pas trop !! donc à nouveau e-chat avec un nouveau  intervenant , il fait un test et m'avoue qu'il ne peut rien à distance et me donne un rdv avec un technicien le mardi  (au téléphone) le mardi 13/07 , entre temps la TV était restée allumée ainsi que le décodeur pour faire les test demandés , j'allais l'éteindre lorsque une réinitialisation du décodeur et de la livebox à distance s'est faite ça a duré un petit moment (démarrage, initialisation  env 10mn)   .

Résultat tout fonctionne parfaitement, il a fallu , certainement une mise à jour, ou une réinitialisation que l'on ne peut pas, certainement,  faire soit même...  il doit avoir des menus cachés ou d'autres manips que seul orange peut faire .

Bref problème résolu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Replay ocs

bonjour @Alain86pp 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain86pp
contributeur occasionnel
1 517  

Re: Replay ocs

Bonjour,

Le livebox play noir   Sagemcom, ce matin ça ne fonctionne toujours pas....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: Replay ocs

re @Alain86pp 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain86pp
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Replay ocs

déjà fait....ça ne fonctionne pas mieux...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Replay ocs

re @Alain86pp 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain86pp
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Replay ocs

Je viens de le faire, il semblerait qu'il y a un incident technique ...il sera résolu demain à 10h !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: Replay ocs

re @Alain86pp 

 

merci du retour,tiens nous au courant de  la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain86pp
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Replay ocs

ça marche .

Bonne journée également

Alain86pp
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Replay ocs

Bonjour,

Bon c'est fonctionnel maintenant, hier après un deuxième "chat" avec Sosh, oui j'avais oublié de préciser que c'était Sosh (mais comme c'est Orange de toute manière  ) le premier ne m'avait pas satisfait car le conseiller m'avait indiqué des incidents techniques....bref je n'y croyais pas trop !! donc à nouveau e-chat avec un nouveau  intervenant , il fait un test et m'avoue qu'il ne peut rien à distance et me donne un rdv avec un technicien le mardi  (au téléphone) le mardi 13/07 , entre temps la TV était restée allumée ainsi que le décodeur pour faire les test demandés , j'allais l'éteindre lorsque une réinitialisation du décodeur et de la livebox à distance s'est faite ça a duré un petit moment (démarrage, initialisation  env 10mn)   .

Résultat tout fonctionne parfaitement, il a fallu , certainement une mise à jour, ou une réinitialisation que l'on ne peut pas, certainement,  faire soit même...  il doit avoir des menus cachés ou d'autres manips que seul orange peut faire .

Bref problème résolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne