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Bonjour,
J'ai pris l'option OCS sans engament depuis ce soir il y a environ 2 heures, je visionne les films sans problème en revanche lorsque je veux voir une série en replay je peux faire un choix mais lorsque je lance la lecture ça semble se lancer mais à chaque fois j'ai le code erreur V09, je précise que j'ai redémarré la Box et le décodeur , je suis aussi, resté 5 minutes (voir plus...) sur la chaine 994... !! Bref ça ne fonctionne pas, quelqu'un a-t-il une solution ?? merci .
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Bon c'est fonctionnel maintenant, hier après un deuxième "chat" avec Sosh, oui j'avais oublié de préciser que c'était Sosh (mais comme c'est Orange de toute manière ) le premier ne m'avait pas satisfait car le conseiller m'avait indiqué des incidents techniques....bref je n'y croyais pas trop !! donc à nouveau e-chat avec un nouveau intervenant , il fait un test et m'avoue qu'il ne peut rien à distance et me donne un rdv avec un technicien le mardi (au téléphone) le mardi 13/07 , entre temps la TV était restée allumée ainsi que le décodeur pour faire les test demandés , j'allais l'éteindre lorsque une réinitialisation du décodeur et de la livebox à distance s'est faite ça a duré un petit moment (démarrage, initialisation env 10mn) .
Résultat tout fonctionne parfaitement, il a fallu , certainement une mise à jour, ou une réinitialisation que l'on ne peut pas, certainement, faire soit même... il doit avoir des menus cachés ou d'autres manips que seul orange peut faire .
Bref problème résolu
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Re: Replay ocs
bonjour @Alain86pp
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Replay ocs
Bonjour,
Le livebox play noir Sagemcom, ce matin ça ne fonctionne toujours pas....
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Re: Replay ocs
re @Alain86pp
voir après réinitialisation
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Re: Replay ocs
déjà fait....ça ne fonctionne pas mieux...
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Re: Replay ocs
re @Alain86pp
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Replay ocs
Je viens de le faire, il semblerait qu'il y a un incident technique ...il sera résolu demain à 10h !
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Re: Replay ocs
re @Alain86pp
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Replay ocs
ça marche .
Bonne journée également
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Bonjour,
Bon c'est fonctionnel maintenant, hier après un deuxième "chat" avec Sosh, oui j'avais oublié de préciser que c'était Sosh (mais comme c'est Orange de toute manière ) le premier ne m'avait pas satisfait car le conseiller m'avait indiqué des incidents techniques....bref je n'y croyais pas trop !! donc à nouveau e-chat avec un nouveau intervenant , il fait un test et m'avoue qu'il ne peut rien à distance et me donne un rdv avec un technicien le mardi (au téléphone) le mardi 13/07 , entre temps la TV était restée allumée ainsi que le décodeur pour faire les test demandés , j'allais l'éteindre lorsque une réinitialisation du décodeur et de la livebox à distance s'est faite ça a duré un petit moment (démarrage, initialisation env 10mn) .
Résultat tout fonctionne parfaitement, il a fallu , certainement une mise à jour, ou une réinitialisation que l'on ne peut pas, certainement, faire soit même... il doit avoir des menus cachés ou d'autres manips que seul orange peut faire .
Bref problème résolu