Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay orange

squall015
contributeur
579  

Replay orange

Bonjour je viens de souscrire ce jour à une offre fibre up 2 Go orange. Ce soir je regarde un replay de france 2 l' image est completement pourrie ça  mosaïque  en permanence et pour couronner le tout pub au debut et pub au milieu. Je passe sur le replay canal et je regarde le même programme  l'image n'est pas top ça reste du replay mais c'est regardable et pas de mosaïques et pas de pubs. Je pensais que SFR n'était  pas très bon mais franchement  je suis très déçu  de la part d'orange. Est ce qu' il y'a quelque chose à faire une maj un reboot avant que je ramène le tout chez Orange . Je précise que je suis en câble  rj45 pas de wifi pas de CPL.

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Replay orange

Bonjour @squall015 

 

Si vous donniez la connexion Box → décodeur et décodeur → TV ce serait plus efficace que la description de votre écran !

squall015
contributeur
513  

Re: Replay orange

Bonjour,  j'ai précisé  que j'étais en Ethernet de ma box à mon décodeur . Maintenant de mon décodeur à ma TV  je suis en HDMI bien que je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Replay orange

@squall015 

 

" je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire "

Si, par exemple, vous aviez des CPL ou étiez en WiFi cela aurait pu jouer.

 

Vous pouvez voir si, une réinitialisation du décodeur n'améliorerait pas la situation.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Si vous faites une recherche des chaines sautez la recherche TNT

squall015
contributeur
473  

Re: Replay orange

Avant de répondre à côté,  ce serait bien que vous lisiez mon message jusqu'au bout. Je ne parle jamais de mon écran et je précise ni wifi, ni cpl et que je suis câblé RJ 45. Il me semblait bien avoir décrit ma connexion ! Mais bon pas grave je pense avoir l'explication orange doit brider le débit du replay en prime time. Car ce matin pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne